Forum Discussion

VolvoBoy5128's avatar
VolvoBoy5128
Seasoned Newcomer
3 months ago

Les balles de sniper disparaîsse a une certaine distance et perte de dégâts

Je confirme avoir testé passer 770 mètre mes balle ne font plus de dégâts et mon partner lui sa arrêtais a 510m la balle se rendais a moi j’avais une giclée de sang mais aucun dégât subit j’ai testé pendant au moin 1 h avec un ami et toujours le même résultat les deux nous avions la même arme et le graphique au maximum ma silhouette disparaissait passer 650 mètre pour lui mais moi je le voyais jusqu’à 900metre

les deux nous somme pc 

1 Reply

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    3 months ago

Bonjour VolvoBoy5128​ ,

Je me suis renseigné et il y a une certaine logique derrière cela. C'est courant dans beaucoup de jeux de tir. 

• Oui, c’est réaliste et même intentionnel dans beaucoup de jeux : durée de vie des balles, portée max/dégâts qui tombent à zéro, culling réseau, etc.
    • Le sang sans dégâts est typique d’un impact prédit côté client mais invalidé par le serveur (hors portée, hors fenêtre, cible non pertinente, ou limitation d’équilibrage).
    • La différence de visibilité (650 m vs 900 m) entre vous deux suggère des paramètres de vue différents. Pas un problème de graphique au maximum à lui seul.

Featured Places

Node avatar for Battlefield 6 Rapports de bugs

Battlefield 6 Rapports de bugs

Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté Battlefield 6 sur ce forum.Latest Activity: 38 seconds ago
351 Posts