Forum Discussion

skullrawk's avatar
skullrawk
Seasoned Newcomer
1 month ago

Mains transparentes pour opérateur recon

Le skin de recon pour l’OTAN qui vien avec l’édition pro, il y as toujours le bug ou les main n’apparaissent pas complètement, seulement la partie rouge. Je suis sur Xbox séries x

7 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    25 days ago

Merci, on a bien fait remonter ce souci!

• Bonjour à tous,

1er) Depuis la dernière mise à jour sur BF6 sur PS5, il y a un problème visuel sur des mains de l'éclaireur - SKIN ESCOUADE PHANTOM - "Les Mains sont transparantes"  Voir l'image ci-joint.

Il y a de plus en plus de tricheurs sur toutes les parties. Je devrais dire plus tôt qu'il n'y a pas une game sans un ou plusieurs tricheur(s).

Concernant les signalements via le jeu de certains joueurs suspects, je reçois des mails comme quoi EA a pris en compte mon signalement mais qu'après vérification de celui-ci, ils ne donneront pas suite à ce signalement.

Mon problème, c'est qu'il y a un numéro de dossier pour un signalement mais malheureusement aucune affiliation de ce numéro de dossier avec le nom du joueur que je signale. Comment faire la relation avec mon signalement???

De plus, pour les éventuels signalements de suspects de triche que je signale et qu'il serait avéré, je n'ai pas de retour sur la décision prise non plus. 

Et j'aimerais fortement que ce soit le cas car de mon côté je perds beaucoup de mon temps de jeu pour réaliser ces contrôles et les signalements de ces joueurs qui polluent le jeu et ternissent l'image de celle-ci.

Exemple de joueur suspect via ratio mais également leurs actions bizarres en jeu ;

Joueur ***** - Ratio improbable et imposible de 14,383 - N° dossier ??? - Retour : ???

Joueur ***** - Ratio Ratio improbable et imposible de 5,811 - N° dossier ??? - Retour : ??? 

Joueur ***** - Ratio Ratio improbable et imposible de 6,685 - N° dossier ??? - Retour : ??? - Etc...

Voir les images ci-joint.

Je sais bien que ce sujet n'est pas évident mais quand bien même nécessaire.

Je vous demande de bien vouloir faire le nécessaire et j'attends également un retour de votre part sur ce sujet.

Bonne journée à tous.

[SU edit: identifiants supprimés/captures d'écrans supprimées - Accusations publiques : Personne n'aime la tricherie, mais les accusations publiques peuvent entraîner du harcèlement et des attaques personnelles. Si vous soupçonnez quelqu'un de tricher, signalez-le par les canaux appropriés.]

• JEFF-THE-BOXER's avatar
    JEFF-THE-BOXER
    New Hotshot
    25 days ago

Ne te fie pas au ratio des joueurs

Il y en n' as beaucoup qui passent leurs temps a tuer les bots dans percée facile pour monter cela

Mais sûr des cheaters il y en n'a des masses, mais parfois il est difficle de les distingués, a cause du netcode eclaté du jeu, des ping a 150 voir plus etc... le jeu est tellement éclaté. Perso j'y joue plus , 

• Maxgard30's avatar
    Maxgard30
    New Ace
    25 days ago

Ma théorie c'est qu'il y a moins de joueur sur bf6 et ça concentre les tricheurs sur les serveurs , je fais le même constats que toi et je trouve qu'il y en a plus , pour les ratio tu devrais vérifier sur bf6 tracker stats , car sur les stats du jeu, les kills sur les bots sont comptabilisés .

Featured Places