Forum Discussion

ToolShaft's avatar
ToolShaft
Newcomer
16 days ago

Message a btf Bonjour l'équipe de Battlefield,

Je tiens à vous faire part de mon extrême frustration concernant deux sujets importants :

1. Les tricheurs ruinent complètement mon expérience de jeu. C'est devenu tellement décourageant que je me demande sérieusement si je ne vais pas arrêter de jouer à ce genre de jeu à l'avenir. Il est urgent d'agir plus efficacement contre ce fléau.

2. Nous avons absolument besoin d'un mode de jeu officiel 'Hardcore', comme dans les précédents opus. Je suis lassé de devoir vider un chargeur entier de 30 balles sur un seul ennemi avant de réussir à l'éliminer. Un peu plus de réalisme et de réactivité rendraient le jeu bien plus agréable.

En espérant que ces retours soient pris en compte pour améliorer le jeu."

1 Reply

• Bonsoir ToolShaft​ 

Si tu vides un chargeur de 30 balles sur un ennemi ce n'est pas parce qu'il triche... C'est un problème de réseau, serveur, netcode, désynchro si tu es devant un joueur manette etc  (je liste pas tout)

Tu n'es pas le seul dans ce cas. Perso j'y ai droit à partir surtout de la troisième partie et j'ai noté que c'est en relation avec les serveurs

Et.... justement ce n'est pas en collant un mode HC que cela va résoudre le problème bien au contraire, puisque cela  va faciliter les tirs des tricheurs pour du one shoot one kill,  et idem pour les joueurs manettes et les aides dont ils disposent

C'est du reste pour cela que je ne joue pas en HC sur BF6 (y a des modes portal pour cela) au contraire de BF3 ou BF4 ou je ne joue qu'en HC, parce que là il s'agit de serveurs privés et les admins font leur boulot en surveillant ce qui se passe sans compter les aides à l'anti cheat en place

Featured Places