Featured PlacesBattlefield 6 Rapports de bugs Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté Battlefield 6 sur ce forum.Latest Activity: 9 hours ago466 Posts
Battlefield 6 Rapports de bugs Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté Battlefield 6 sur ce forum.Latest Activity: 9 hours ago466 Posts
Recent DiscussionsBug xbox serie x en classé Bonjour Depuis la Maj du 30 juin, le jeu fige en pleine partie et me renvoie au menu de la console.Et cela plusieurs fois par soirée. Conséquence beaucoup de perte de PC !!!! Apparemment le prob...Plantage Classe Assaut - Lance grenade incendiaire qui a un effet explosif Bonjour, Je pense avoir identifié un petit bug. J'ai sélectionné le lance grenade incendiaire sur ma classe assaut. Aléatoirement, je dirais presque 1 fois sur 2 au respawn, le tir du lance grena...Brouilleur et PP19 indisponible Bonjour. Voici mon problème j'ai la PP19 et le Brouilleur portatif marquer comme indisponible pour le moment alors j'ai regarder si j'avais des défis a faire mais rien du tout, tout mes défis sont s...[BUG ou pas ?] Demarrer le jeu en parachute sur Percée Les faits : Sur la carte "Plaine de l'or noir" Type de jeu : Percée classique Au démarrage du jeu je me suis vu projeter dans les airs mais très haut, au point que je ne voyais presque plus ...