Featured PlacesBattlefield 6 Rapports de bugs Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté Battlefield 6 sur ce forum.Latest Activity: 1 hour ago482 Posts
Battlefield 6 Rapports de bugs Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté Battlefield 6 sur ce forum.Latest Activity: 1 hour ago482 Posts
Recent DiscussionsBug critique de collision et textures : passage à travers la carte (PC/Steam) Bonjour, Je signale un bug majeur sur la version PC (Steam) du jeu. En pleine partie, mon personnage passe à travers le sol de la carte (clipping). Les textures et la géométrie du niveau (bâtimen...Hitreg et balles fantômes. Bonsoir a tous, Quelqu'unpeut il éclairer ma lanterne au plus profonds de ses abysses que sont le redsecet la ranked : un gold ou un argent qui te tombe en 3 balles avec une random arme grise ou ve...[BUG] RESOLU : Plantages processeur graphique (GPU) NVIDIA sur certaines cartes Dans ce lien (Je le colle en mode texte sinon cela me dit que mon poste contient du "html invalide) https://forums.ea.com/blog/battlefield-game-info-hub-fr/pb-connu--plantages-processeur-graphique-g...[BUG] Saison de rattrapage de la saison 3 Dans le sujet : BATTLEFIELD 6 - MISE À JOUR 1.4.1.5 Il est dit : "Le défi matériel de rattrapage de la Saison 3 pour le PP-19 suit désormais correctement les assistances de suppression obtenue...Impossible de lancer des parties à 4 Merci de corriger vos bugs impossible de lancer une partie à 4 en multi sans qu’un des joueurs reste dans le menu depuis le lancement du jeu encore mieux on lance une partie on se retrouve dans d...