Nopes-TodaysRising Newcomer2 months agoPhantom classe eclaireur Bonjour j'ai acheté le jeux battlefield edition phantom et j'ai un bug visuel sur le skin de la classe éclaireur phantom ci joint, le capture Show More
LemonJokeNew Hotshot2 months agoTroll ON : Dommage car à Noël, pas de bras, pas de chocolat / ok je sors => [] / Troll OFF
Featured PlacesBattlefield 6 Rapports de bugs Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté Battlefield 6 sur ce forum.Latest Activity: 21 minutes ago396 Posts
Battlefield 6 Rapports de bugs Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté Battlefield 6 sur ce forum.Latest Activity: 21 minutes ago396 Posts
Recent DiscussionsPb de défis semaine 6 Défis hebdomadaire semaine 6 armer/desarmer un relais ou capturer une zone de sécurisation. J'ai pris des zones dans de nombreux modes de jeu mais la quete n'est toujours pas validé et je n'ai pas d...[BUG] BOTS surpuissants ou sous amphétamines Il est difficile de classer cela soit dans les problèmes techniques soit dans les bugs Ensuite ce n'est peut etre QUE mon impression mais j'ai des forts doutes. Je ne suis pas un très bon joueur et ...[BUG] Plus de TAGS d'escouade depuis la maj/patch du 19 mars 2026 Lorsque l'on rejoint une partie, et que les coéquipiers de l'équipe arrivent, normalement, on peut lire leurs noms/pseudos, la classe dans laquelle ils jouent (Assaut etc), niveau ... Ce n'est plus...Les Bug depuis la Maj Bug d'affichage en jeu RedSec BR au lancement,t on ne voit plus les Pseudo des joueurs (voir screen) Freeze écran en redsec avec Plantage complet du PC qui a redémarrer et paramètres graphiques , ...Bug arme Bonjour voila que depuis la saison 1 quand on réanime ou juste respawn on ne voie plus les arme ni viseur , je trouve cela tres embêtant pour continué a joué et depuis la saison 2 le je affiche ecran...