Nopes-TodaysSeasoned Newcomer28 days agoPhantom classe eclaireur Bonjour j'ai acheté le jeux battlefield edition phantom et j'ai un bug visuel sur le skin de la classe éclaireur phantom ci joint, le capture Show More
Featured PlacesBattlefield 6 Rapports de bugs Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté Battlefield 6 sur ce forum.Latest Activity: 1 hour ago343 Posts
Battlefield 6 Rapports de bugs Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté Battlefield 6 sur ce forum.Latest Activity: 1 hour ago343 Posts
Recent Discussions[PB Connu] Battlefield 6: "Jeu non installé" alors que si Bonjour nous sommes beaucoup à avoir un bug. Dans le menu sur chaque mode il y a un icône "télécharger" de plus lorsque nous souhaitons lancer un mode, il nous ai indiqué de télécharger le multi et...Crash récurrents Bonjour ! Mon jeu plantait déjà de temps en temps avant, mais depuis la mise à jour du 20/ 01, il crash tous les jours !! Le soir, c'est injouable, le jeu crash au lancement. La journée, il crash en ...Bug battle royale initiation Bonjour , Depuis la mise jour , un énorme bug se trouve sur le battle royal initiation sur PS5 Fin de game , croyant se retrouver premier , avec plus personne sur la carte , le feu au plus près de ...Difficulté de connexion Bonjour, Bonjour, J’ai énormément de mal à me connecter ce soir, de plus ma touche R2 n’accède pas au menu des joueurs alors qu’en partir en ligne ma gâchette tire très bien. Ma manette est neuve, ...Plantage du jeux Bonjour, depuis la maj du 20 /01 de 200 Mo environ mon jeux se coupe en pleine partie.pouvez vous EA me dire si vous allez faire un correctif à ce sujet? Merci d'avance pour votre réponse. Cordialem...