Caliimero_42Rising Newcomer1 day agoRe: Réinitialisation incorrecte du classement REDSEC – Master 1 → Recrue 1Aucun rang en ranked saison 4 alors que j’aurai du être or après avoir terminer master 2 lors de la saison 3
Featured PlacesBattlefield 6 Problèmes techniques Vous avez un problème avec Battlefield 6? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 5 hours ago672 Posts
Battlefield 6 Problèmes techniques Vous avez un problème avec Battlefield 6? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 5 hours ago672 Posts
Recent DiscussionsMicro-freezes sur la nouvelle map Tsuru Reef - Saison 4 - RTX 4070 Ti Super OC Bonjour, Depuis la mise à jour Saison 4 (21 juillet), j'ai de fréquents micro-freezes / mini-rollbacks (moins d'1 seconde, comme si le jeu rembobinait brièvement ma position) uniquement sur la no...Plantage intempestif en partie Bonjour, Cela fait depuis Janvier que je ne sais plus jouer a BF6 sans que je crash a la moindre partie lancée apres quelque minutes de jeu... Je suis sous RX9070 XT et i7-14700k, BIOS a jour e...Réinitialisation incorrecte du classement REDSEC – Master 1 → Recrue 1 Bonjour. J’etais Master 1 saison 3 et me voilà recrue 1 ... est ce que ca va etre corrigé ? Merci Problème édition Phantom PS5 Bonjour, J'ai le même problème que d'autres utilisateurs. Battlefield 6 édition Phantom précommandé et acheté 109,99€ Et c'est la version Standard qui s'installe. J'ai déjà essayé tout ce qui a...Bug pilote graphique Systématique sur Vallée de Mirak Bonjour, Voici plusieurs parties que cela m'arrive systématiquement et uniquement sur la map Vallée de Mirak, au bout de quelques minutes alors que mes FPS sont à 300 minimum, le pilote graphique pl...