BENOOZ56Seasoned Newcomer1 month agoSolvedRéinitialisation incorrecte du classement REDSEC – Master 1 → Recrue 1 Bonjour. J’etais Master 1 saison 3 et me voilà recrue 1 ... est ce que ca va etre corrigé ? Merci IMG-20260721-WA0003.jpeg1.5 MBEctar27 days agoBonjour,Ce problème est normalement résolu (voir ici).
Caliimero_42Rising Newcomer1 month agoAucun rang en ranked saison 4 alors que j’aurai du être or après avoir terminer master 2 lors de la saison 3
Featured PlacesBattlefield 6 Problèmes techniques Vous avez un problème avec Battlefield 6? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 9 hours ago704 Posts
Battlefield 6 Problèmes techniques Vous avez un problème avec Battlefield 6? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 9 hours ago704 Posts
Recent DiscussionsSG 553R le paquage treillis doré a disparue après la MAJ Bonjour, Après la MAJ du 18 aout , j'ai fait le consta que la SG 553r n'était plus dans mes favoris car j'utilisais la version treillis doré et je voit qui n'est même plus dans les paquage de la ...Beug cpu fps carte graphique Bonjour , moi mon problème cest que le cpu surchauffe complètement et ma carte graphique (3070) est utilisé a 50% ducoup ca me fais des chute de fps je ne peut pas jouer je descend direct a 40 ou moi...crash BF6 au bout de quelques minutes depuis plusieurs semaines bonjour EA Support, depuis plusieurs semaine dès que je lance BF6 il crash systématiquement au bout de quelques minutes. j'ai regarder plusieurs forum et tuto sur ce problème et je ne suis pas le se...CRASH BF 6 EN JEU Bonjour je viens vers vous car cela fait maintenant plus de deux mois que je n'arrive plus à jouer au jeu. Je m'explique le jeu se lance bien, mais quand je lance une game, au bout de 5 minutes de je...question car EA s'en fou Totalement.....des plantage BF6 redsec (saison 4) Comme ils ne cherchent a récupérer aucun log ou fichiers pour résoudre le soucis concernant, je vais tenter de bosser un peu de mon coté comme je fais depuis une bonne semaine. Cette recherche est s...