Problème hitreg, net-code, serveur, TTK et TTD ?
Bonjour
pourrait on avoir des infos s’il y a des problèmes sur les serveurs ? Car cela fait 2, 3 jours lorsque je joue, je vide des chargeurs pour faire un kill, par contre les autres joueurs n’ont pas l’air d’avoir ce même problème, certain n’ont besoin que de 3 balles pour m’avoir et même lorsque je suis derrière un mur … Parfois je le sent comme un lapin de garenne en plein milieu d’un champ à découvert et c’est vraiment frustrant…
Autre exemple je fais un duel, un joueur apparaît d’où je ne sais où et m’abat. Lorsque je regarde les dégâts je n’ai compté que 3 hit qui étaient 26-26-17 alors que j’avais 100% de ma vie. A mon sens la somme des 3 tirs ne fait pas 100 d’où mes questions : est ce qu’il va y avoir une mise à jour pour régler tout cela ? Est ce que c’est dû à la préparation de la saison 3 qui arrive la semaine prochaine ? Ou est ce qu’ils en sont les développeurs Battlefield Studios pour arranger tout cela car je commence a être déçu du jeu.
a ce moment la faite comme Xbox revoyez votre stratégie pour faire plus plaisir au joueur et non pas à la cash money sur le long terme vous y serez gagnant…
merci de votre retour
cordialement