Forum Discussion

Montanasss57's avatar
Montanasss57
Seasoned Newcomer
7 days ago
Solved

PS5 : Impossible d’accéder ou d’héberger des serveurs Portal BF6

Bonjour,

Je rencontre un problème depuis le lancement de Battlefield 6. Le jeu s’est installé sans aucune erreur sur ma Playstation  5 et tout fonctionnait parfaitement le premier jour, jusqu’à environ 17h, lorsque les serveurs ont été ouverts.

Depuis ce moment-là, je ne peux plus accéder aux parties communautaires ni héberger de serveurs Portal.
Voici les symptômes observés :

• Les serveurs communautaires sont désormais remplacés par des numéros au lieu de leurs noms habituels.
  • Tous ces serveurs affichent un cadenas et le bouton “Acheter” apparaît, comme si je n’avais pas le droit d’y accéder.
  • J’ai également créé ma propre expérience Portal, mais le problème est identique : je ne peux pas lancer la partie, et le jeu affiche également un cadenas avec la mention “Acheter” au lieu du bouton permettant d’héberger le serveur.

J’ai déjà vérifié ma connexion Internet et mon compte EA ; tout semble en ordre. Désinstaller et réinstaller le jeu. 

Lorsque je joue avec des amis et que ce sont eux qui lancent les serveurs communautés je peux y jouer

Merci d’avance pour votre aide,

• Alors pour ceux qui ont le même problème que moi, 

Il faut faire :

Système > Contenu de la communauté > Oui

Attention parfois ce réglage se désactive tout seul. 

1 Reply

• Montanasss57's avatar
    Montanasss57
    Seasoned Newcomer
    7 days ago

Alors pour ceux qui ont le même problème que moi, 

Il faut faire :

Système > Contenu de la communauté > Oui

Attention parfois ce réglage se désactive tout seul. 

About Battlefield 6 Rapports de bugs

Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté Battlefield 6 sur ce forum.99 PostsLatest Activity: 3 hours ago