xSkuulRising Rookie2 months agorécompenses battlepass marqué comme "nouvelles" Allez on remet un rapport de bug. encore. Mon battlepass m'affiche toutes les récompenses comme "nouvelle" dès que je redemarre mon jeu. Meme si je vais cliqué sur toutes les recompenses + de 3 s...Show More
Latul007New Adventurer1 month agoBonjourMeme apres la mise à jours d'hier cela regle pas encore le problemeEA_Hux
Featured PlacesBattlefield 6 Rapports de bugs Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté Battlefield 6 sur ce forum.Latest Activity: 5 minutes ago381 Posts
Battlefield 6 Rapports de bugs Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté Battlefield 6 sur ce forum.Latest Activity: 5 minutes ago381 Posts
Recent DiscussionsCross-Play sur PC Peut-on désactiver le crossplay sur PC ? Non, les joueurs PC n’ont pas la possibilité de désactiver le crossplay. Cette option est réservée aux consoles, et il n’existe donc aucun moyen de jouer uni...Comment ban un cheater rapidement ? Bonjour , Ce cheater sur console : ***** ou ***** ruine le serveur portal depuis longtemps. Je l'ai enfin chopé à tirer à travers les murs avec sa thermique depuis n'importe où sur la map. Étonne...[ SAISON 2 ] Toujours les bugs de saison 1 Retarder la saison 2 pour une raison dite de "finalisation" et se retrouver avec les mêmes bugs qu'en fin de saison 1 c'est réellement pénible. Je précise bien "fin de saison 1" car les bugs n'étaie...bug ordre et menu un petit coup de **bleep** en passant je ne peux pas donner d ordre ca passe de A a E sans arret impossible de s arreter sur bcd et dans le menu c est aussi catatrophique je ne peux pas alle...[BUG] La fonction rBar (Nvidia Resizable BAR) n'est pas activée par défaut Sur les PC récents et compatibles, la fonction rBar est activée par défaut dans les paramètres BIOS/UEFI, mais elle n'apparait pas dans le profil du jeu des paramètres Nvidia QU'ESTCE QUE LE NV...