Forum Discussion

Brodak69's avatar
Brodak69
Newcomer
5 hours ago

Rapport Bug BF6

Bonjour,

Joueur PC/Steam

Différents bugs de présent, notamment au niveau de l'UI : 

• Dans le menu principal/d'équipements, impossibilité d'enlever la pastille orange indiquant une nouveauté, alors que l'ensemble des équipements ont été parcouru, cela est récurant entre les mises à jours. Il ne serait pas possible d'ajouter un bouton "maquer comme lu" ?
  • Lorsqu'une partie est lancé, dans la présentation de l'escouade, seul mon tag/pseudo est visible, pour les autres membre c'est tous simplement vide
  • Lorsqu'une partie est lancé avec des amis, dans une escouade pré créé, les indicateurs pour les différents membres (1,2,3 et 4) sont très souvent à 0, voir aucuns numéros de temps en temps
  • Lorsqu'une partie est lancé en escouade complète, très souvent, le leader change aléatoirement d'une partie à l'autre, ce qui n'est pas logique. Il serait bien que dans ces cas là le leader ne change pas en permanence.

Gameplay : 

• De temps en temps lorsque l'on se retrouve à terre, je n'ai pas la possibilité d'appeler un médic, le jeu considère que j'abandonne. Je précise que j'ai bien l'animation de mise à terre (donc pas d'insta kill), et ensuite en moins d'1 sec je me retrouve avec mon personnage qui abandonne, sans avoir pressé la touche dédiée.
  • Spawn sur point en conquête : éternel problème de Battlefield, les spawns sur les points qui ne sont pas toujours bien gérés. Frustrant de spawn devant 3 ennemis, ou devant un tank qui te mettent en morceau
  • Le marquage en tant que joueur est ... nul. Je ne sais pas si c'est un bug ou une volonté, mais le marquage en tant qu'infanterie ne sert à rien. Joueur depuis Bf3, le marquage des ennemis ne sert plus à rien sur ce bf6, il faut spammer le bouton pour avoir éventuellement une chance que la marque apparaisse pour signaler une présence ennemi à un allié.

2 Replies

• FR_Bidochon's avatar
    FR_Bidochon
    Seasoned Ace
    2 hours ago

Brodak69​ 

On peut encore en ajouter car la liste est longue  :-)

De toutes les façons les 2/3 des problèmes ne seront pas résolus, car cela a été décidé lors de la conception du jeu, (j'ai fais un post à ce sujet)

• j'ai oublié : 

UI menu principal : 

Le problème de niveau des armes est toujours présent. Il faut ouvrir l'arme pour la modifié, et revenir en arrière pour le voir enfin apparaitre (que pour l'arme en question)

Featured Places