Forum Discussion
Bonjour
J'ai déjà eu ce bug 2 ou 3 fois, mais en comparaison avec le nombre de parties jouées c'est ... insignifiant. Par contre changer de classe, changer d'arme de la nouvelle classe ne changeait rien et cela n'était résolu qu'en fin de partie, qu'il fallait attendre
En jeu on peut voir la croix de l'arme ou le point de visée en déplacement , mais si on veut zoomer il n'y a plus rien. Plus de visée plus d'arme :-)
Je me trompe peut etre mais c'est possiblement en lien avec la RAM, sa gestion ....et le netcode serveur et/ou saturation des données de celui ci, ou de ce qu'il reçoit.
Toujours est il que sur les anciens BF cela avait été résolu
Perso, je testerai la manip si cela revient mais pour l'instant je n'ai pas revu ce bug (Qui au passage existait déjà sur BF3 ou BF4, et de mémoire peut etre BF1 et BFV)
Jusqu'à présent j'étais en 16Go de RAM et j'étais obligé d'utiliser un programme "ISLC" qui permet de remettre à zéro la "StandBylist & System Workin set" car il y a une fuite mémoire quelques part (je pense à EA APP car cela me le fait sur les autres BF mais pas sur les jeux hors EA et d'autres lanceurs de jeux)
Si la mémoire libre est pleinement utilisée, cela ne peut qu'aller sur le SWAP du SSD. Là dès que cela atteint 1024Mo, cela efface tout et je récupère le max de mémoire libre mais (et c'est là que je m'aperçois du nettoyage) cela occasionne du stuttering pendant quelques secondes, le temps que certains fichiers/paramètres se recollent dedans (mais il y en aura moins)
Le problème c'est que dans cette standBylist il peut y avoit des éléments en cache du jeu, et si c'est vidé et que cela est mal rempli ou pas rempli il peut y avoir des curiosités graphiques ou autres
Ce n'est pas lié à la VRAM de la carte graphique en tous les cas, puisque j'ai 16go et que le jeu m'indique que moins de 6 Go sont utilisés. De plus via Nvidia Profile Inspector j'ai collé 8Go dédié car seulement 4 Go le sont par défaut . J'ai donc de la marge de ce côté là