Bonjour à tous, Est ce que quelqu’un peu faire remonter le truc sur les bug d'affichage des armes ? par moment, pour pas dire régulièrement, quand je respawn mon arme est invisible ... c'est galère...
Ces derniers jours j'ai constaté un truc (mais en fait il faudrait en parler dans un sujet distinct)
Si je joue en mode Survie ou Survie Facile, globalement je n'ai pas de soucis
Je peux enchainer les kills, du moins je kill ce que je vise (la tête) surtout si j'ai tiré le premier
Je connais mon temps de réaction donc il n'est pas en cause. Ex (même si je ne suis pas un cyborg comme les joueurs pro, cela reste raisonnable)
Ce qui est fou c'est que tu vois des armes avec un TKK de 0.167 ms (pour la meilleure) . Franchement c'est fait pour qui ?
Ce qui est nouveau
J'ai constaté que 3 ou 4 balles suffisent, MAIS souvent j'ai eu l'impression (Et ce n'était pas des bots) que le joueur en face était comme "figé" ou ne réagissait pas, comme si il ne me voyait pas ou avec **bleep**. J'en est déduit qu'il devait lui arriver ce que je subis comme d'autres joueurs, le kill instantané ou l'on entend qu'un seule balle en 1ms avec le type qui surgit au coin de la rue qui semble connaitre notre position précise (alors qu'il ny a pas de drone, que l'arme est équipée en silencieux, que l'on n' a pas tiré, que l'on n'a croisé personne etc) et qui nous one shoot sans que l'on puisse réagir
Par contre, l'effet ne dure pas longtemps :-) Je peux me faire one shoot par un joueur "console" avec un pîstolet improbable en un tir à plus de 100m et au bout de 3 jeux, ou type de serveurs je pense, cela devient le contraire : Un chargeur complet dans la tete, 5 tirs de fusil à pompe dans la tete et .. RIEN. Par contre je me fais démonter en 1 ou 3 balles
Le problème se pose également dans les modes expansions et conquete... Là c'est la boucherie.. SAUF si je tire avec un PM, carabine à plus de 100m (je ne tire avec toutes les armes qu'en rafale de 3 cartouches)
Il y a la latence entre le moment ou je clique sur le tir souris (armes classique ou RPG) de 1 ou 2 secondes
Comme toi je relance le jeu au bout de 3 (ou parfois moins) mais cela ne résous pas toujours le problème
Ce qui est pénible :
Il n'y a QUE pour le menu "communautaire" (de mémoire) que l'on peut choisir le pays ou se trouve le serveur
C'est IMPOSSIBLE pour Percée, conquête, et les autres modes multijoueurs (Je suppose que c'est pour éviter la frustration des enfants de 12 ans et joueurs consoles qui ne peuvent pas attendre le remplissage d'un serveur ? Pourtant on colle des bots partout ailleurs pour éviter cela
Donc POURQUOI ?
Marre donc et AUSSI à cause de cela de me retrouver avec des Brésiliens, Indiens, Chinois, Russes, Turcs (Pas d'Inuits :-) majoritairement (Ils parlent dans leur micros qu'ils ne savent pas ouverts) qui plombent les serveurs avec des pings de fous qui sont ensuite lissés
Au passage dans l'interface du jeu c'est vide chez moi pour la "localisation" en bas à droite
il y a eu des posts depuis le début, sur tout ce qui concerne les serveurs et tout a été déjà dit.
un joueur qui ping les serveurs où il est pour constaté qui ce retrouve trop souvent sur la cote est des états unie. que si tu te connecte a des heures impossibles tu peux te retrouvé en file d'attente, ce qui prouve bien qu'ils abusent du lissage en t'envoyant a l'autre bout du monde. rajoute a ça les vpn et la tolérance de ping trop élevé. le combo gagnant reste le joueur pc 160 ping sur manette avec un arme a ttk instante de près, qui roule sur un serveur comme il délai tout le monde.
le système d'association des joueurs ouvres trop de serveurs en même temps. exemple en heure creuse, je rentre dans un serveur 64 joueur ont est que 3 joueurs. je leave, puis me retrouve 2sec plus tard sur un autre serveur avec la même map/mod qui est en fin de timer de recherche et qui commence a rajouté des bots. donc ça reste mal foutu
après les complotistes vont te dire que comme beaucoup de jeu du genre ont va parlé de serveur a victoire facile et d'autre avec des défaites écrasante pour joué sur l'excitation et la frustration des joueurs, comme une étude a dit que les joueurs allaient joué plus et surement dépensé plus....