Forum Discussion

eogofmrj93i6's avatar
eogofmrj93i6
Rising Newcomer
24 days ago
Solved

Statistiques remise à zéro

Bonjour, 

Pourquoi les statistiques de mon profil sont remis à zéro, alors que j'ai 151h de jeu et avec des stats plutôt correct ? 

Il y a eu un problème quelque part ou tout ça est à cause maj ? 

• Ha oui bizarre.... .... J'ai regardé aussi sur tracker .... Quand je vais dans profil sur le jeu tout est revenu sauf le lvl qui reste a 0

5 Replies

• Bonjour, joueur ps5, j'ai 460 heures de jeu environ, lvl 235. Aujourd'hui mon profil est lvl 0... Tout est à zéro ... J'aimerais bien récupérer toutes mes données svp ...

Ci-joint une photo

Cordialement.

• Bhé la même pour moi, j'ai fait le rapport juste en dessous du tien.... Et non pas à cause de la maj, ça fonctionnait bien jusqu'à ce matin ...

• callos1's avatar
    callos1
    Seasoned Hotshot
    24 days ago

eago tu es aussi sur ps5 ?

primeleader j'ai réussi a te retrouvé sur tracker, par contre même là-bas tu as un bug depuis la mise a jour.

ta courbe de K/D s'arrête le 12 décembre alors que celle winrate continue et que ton historique fonctionne aussi 

• Primeleader33's avatar
    Primeleader33
    New Rookie
    24 days ago

Ha oui bizarre.... .... J'ai regardé aussi sur tracker .... Quand je vais dans profil sur le jeu tout est revenu sauf le lvl qui reste a 0

• Llouks's avatar
    Llouks
    Seasoned Newcomer
    18 days ago

Même problème depuis hier soir... Content de pas être le seul, ma progression n'est pas perdue, c'est juste les stats de profils.. 

Featured Places