Gamefan1360Seasoned Novice11 hours agoTexture HD qui recommence en boucle. Bonsoir, Je rencontre un problème lors de la mise à jour des textures HD de Battlefield 6. Arrivé à la fin (36Go quelque chose comme ça) elle redémare en boucle une maj de 1,5Go et ça en continu. J'...Show MoreCapture d’écran 2026-03-17 230444.png63 KB
Featured PlacesBattlefield 6 Rapports de bugs Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté Battlefield 6 sur ce forum.Latest Activity: 1 hour ago386 Posts
Battlefield 6 Rapports de bugs Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté Battlefield 6 sur ce forum.Latest Activity: 1 hour ago386 Posts
Recent DiscussionsGrenade Incendiaire: Dégâts Les dégâts des grenades incendiaires semble brûler le personnage même en se tenant à un mètre des flammes modélisé en jeu, il semblerait que la zone d'action est plus large que le visuel, ce qui donn...Texture HD qui recommence en boucle. Bonsoir, Je rencontre un problème lors de la mise à jour des textures HD de Battlefield 6. Arrivé à la fin (36Go quelque chose comme ça) elle redémare en boucle une maj de 1,5Go et ça en continu. J'...Comment ban un cheater rapidement ? Bonjour , Ce cheater sur console : ***** ou ***** ruine le serveur portal depuis longtemps. Je l'ai enfin chopé à tirer à travers les murs avec sa thermique depuis n'importe où sur la map. Étonne...Cross-Play sur PC Peut-on désactiver le crossplay sur PC ? Non, les joueurs PC n’ont pas la possibilité de désactiver le crossplay. Cette option est réservée aux consoles, et il n’existe donc aucun moyen de jouer uni...[BUG]– Clones de mon personnage dans l’écran “Mon escouade” après la partie Bonjour, Je souhaite signaler un bug visuel que j’ai rencontré à 3 reprises consécutives. Après la fin de la partie, une fois rendu au tableau des scores, lorsque je vais dans la section “Mon escou...