"ça na aucun sens ya des joueurs mais le MATCHMAKING de cet opus est MISÉRABLE , parfois malgrès ce que je donne à léquipe in game ( réa point capture kills ) bref un objectif playeur quoi on perds , on perds encore et encore malgrès tout ce quon donne car beh la team est USELESS"
Je ne peux qu'approuver... Et ce n'est même pas une question de skill, de casu ou try hard ou autre **bleep**. Il y a belle et bien un gros problème de Matchmaking qui touche une partie des joueurs ! Pas tous... Mais ceux qui sont concernés, tu peux faire ce que tu veux, le même pattern va ce répété en boucle. Comme si nous étions choisi pour renverser une équipe entière. Ce constat n'est pas le même sur le joueur moyen ou avec un K/D très bas (en dessous de 1.5 grosso-merdo), et ceux jouant en escouade privée ne semble pas/peu concerné par le problème de Matchmaking.
J'ai longuement insisté ici-même de ce problème, mais resté sans action, même pas un message des Community. Si ce n'est qu'ils savent que le matchmaking fait débat...
Concernant les scripts, j'en avais déjà parlé également, selon le niveau de ton arme, selon qui tu as en face de toi, ben tu perds le duel... Et c'est globalement mon constat aussi, face à un bas level carrière, tu enclenches le duel, il ce retourne, tu as vidé un demi-chargeur, il te rafale en retour de 3 balles, dead.
Tout ce que tu as souligné dans ton message je le plussoie !