Les modes de jeux qui disparaissent...
Bonjour,
J'aime beaucoup le jeu, il y a eu de bonnes modifications, de bonnes choses et d'autre un peu moins bonnes.
Par exemple, pour les moins bonnes, la suppression de modes de jeux, je peux comprendre l'idée pour permettre de regrouper un peu plus les joueurs et éviter l'attente d'un lancement de partie MAIS du coup pas mal de défis ne sont plus réalisable...
Du coup on fait comment ? Soit le retour des modes disparus soit la modification des défis.
Encore une fois je comprends l'idée, mais elle implique une contre partie dommageable et aussi ne permet plus de varier son plaisir aussi facilement. Personnellement j'aimais changer de temps en temps de type de partie pour m'aérer la tête et le plaisir.
J'espère un retour positif sur ce type de point et que le jeu puisse continuer à s'améliorer, il y a encore des moments étranges et incompréhensible et qui sont frustrant, des balles qui ne touchent pas, ou qui touchent par on ne sait quelle magie (il m'est déjà arrivé de tirer par erreur du doigt poser un peu trop fort sur la souris et pourtant faire un head shot sans même avoir vu l'ennemi.), les points de réapparition trop loin ou proche ou bloqué par l'ennemi qui résulte de morts sans pouvoir rien faire.
Continuez à améliorer le jeu, comme je disais je l'aprécie et justement certains détails font mal quand on les subi.
Merci de m'avoir lu.