Forum Discussion

Yorgmald's avatar
Yorgmald
Rising Novice
11 hours ago

Les modes de jeux qui disparaissent...

Bonjour,

J'aime beaucoup le jeu, il y a eu de bonnes modifications, de bonnes choses et d'autre un peu moins bonnes.

Par exemple, pour les moins bonnes, la suppression de modes de jeux, je peux comprendre l'idée pour permettre de regrouper un peu plus les joueurs et éviter l'attente d'un lancement de partie MAIS du coup pas mal de défis ne sont plus réalisable...

Du coup on fait comment ? Soit le retour des modes disparus soit la modification des défis.

Encore une fois je comprends l'idée, mais elle implique une contre partie dommageable et aussi ne permet plus de varier son plaisir aussi facilement. Personnellement j'aimais changer de temps en temps de type de partie pour m'aérer la tête et le plaisir.

J'espère un retour positif sur ce type de point et que le jeu puisse continuer à s'améliorer, il y a encore des moments étranges et incompréhensible et qui sont frustrant, des balles qui ne touchent pas, ou qui touchent par on ne sait quelle magie (il m'est déjà arrivé de tirer par erreur du doigt poser un peu trop fort sur la souris et pourtant faire un head shot sans même avoir vu l'ennemi.), les points de réapparition trop loin ou proche ou bloqué par l'ennemi qui résulte de morts sans pouvoir rien faire.

Continuez à améliorer le jeu, comme je disais je l'aprécie et justement certains détails font mal quand on les subi.

Merci de m'avoir lu.

4 Replies

• Bonjour Yorgmald​ 

Dans le dernier BF COM il est dit

Nous procédons à plusieurs ajustements des sélections pour toutes les régions, ainsi qu'à un ajustement spécifique supplémentaire pour le mode Battle Royale dans la région APAC (Asie Pacifique).

Ces modifications de la rotation des sélections visent à améliorer la qualité du matchmaking, à réduire le temps d'attente dans les files d'attente et à offrir la meilleure expérience possible aux joueurs sur les modes les plus populaires. Nous pensons que ces changements auront un impact positif sur plusieurs plaintes concernant le matchmaking qui nous ont été remontées par la communauté.

Tout cela est en partie de la flute et de la novlangue de marketing...   Il faut savoir qu'il y a MOINS de joueurs donc ceci explique cela

On y ajoute le fait qu'il y a des serveurs qui n'existent plus, histoire de regrouper les joueurs meme sur des serveurs étrangers à leur région (On le voit avec les Chinois dans les parties)  et parce que EA fait dans les économies

Ce qui fait que cela réduit les délais d'attente dans une partie puisque les joueurs TDAH ne peuvent pas attendre plus de 20 secondes qu'une partie se lance (C'est l'effet secondaire en lien avec le fait que EA veut des joueurs jeunes qui achètent des skins etc et avoir surtout la "dernière arme sortie" et de l'arrivage des joueurs consoles qui viennent en partie surtout de COD)

A cela avec la guerre en IRAN, les serveurs AMAZON au Bahrein ont subis de graves dégats lors d'une attaque (courant juillet). C'et la deuxième fois

La carte a surement évoluée mais par ex  entre  ce qui était annoncé au lancement et la réalité au mois de mai 2026 mais cela donne une petite idée

• Et voilà encore le génie des mogols de chez EA😉

La descente aux enfers de BF6 est enclenché depuis plusieurs semaines et maintenant ils se permettent de supprimer des modes de jeux, faute de joueurs. Puis le nombre de joueurs ne fait que décroitre, en sachant que EA ne donne pas ses chiffres (enfin je crois)

En plus, avis personnel, ils ont retiré un bon mode qui fait partie de l'ADN de Battlefield qui est le mode Ruée. Mais comme ces incompétents au Qi de 20, pensent comme des gamins Gen. Z, voilà le résultat. Au lieu d'enlever ce mode, il fallait enlever le mode anéantissement qui ne sert à rien du tout et le mode match à mort par équipe qui est un ERSATZ de mode vu et revu dans COD et Cie.

Après le mode Ruée est spécifique, si tous les gamins décérébrés (Génération X-Y-Z🙃)  vont dessus et ne veulent pas attaquer ou ne pas défendre par peur de flinguer le K/D c'est assez pathétique. 

Donc à tout la clique EA qui s'en tape les corones sur la table, du moment que le cash aboule. Bien marketing oblige, si tu fais de la bouse ton fric tu l'auras dans le Q🤑

• wyzli76's avatar
    wyzli76
    Seasoned Novice
    2 hours ago

Bah j'ai une mauvaise nouvelle pour toi, tu as le choix entre conquête et percée maintenant, si tu jouais en roi de la colline bah tu vas te brosser joue en domi lol, c'est ironique je suis dans le même cas, et on voit bien après avoir lancé quelques parties de conquête et de percée que le souci d'attente de joueurs ne changent pas c'est toujours pareil, je lance toujours des conquêtes à 32/64 en attente de remplissage, on est toujours infesté d'asiatique à 150 de ping qui te gâche tes parties, au pire il te reste l'anéantissement un R&D grossièrement sur 2 maps lol, voilà a quoi en est réduit BF6, supprimé des serveurs pour regroupé le monde entier sur un seul, supprimé des modes de jeux, ne pas régler les bugs, ne pas mettre à jour les défis, un netcode toujours aussi bancal, une partie tu vas tué en 3 hits, l'autre en 6 il lui restera 2PV. Même le BR en a pris un coup avec la maj et je ne suis pas un joueur BR, mais clairement le message est passé ceux qui jouent en multi et qui sont casu, vous n'êtes pas les bienvenue sur notre jeu, encore une fois des beaux trailer en aout l'an dernier et aujourd'hui ça supprime du contenu, ça ne fait pas les efforts de correction via des patchs ce qui ruinent disons les termes l'expérience de jeu, sans parler de contenu au compte goûtte. A bientôt 1 an de la sortie du jeu, les dev et je ne sais qui d'autres ont réussi l'exploit de juste régressé leur jeu, je ne savais pas ça possible, c'est une régression dans pas mal de compartiment du jeu d'un point de vu global.

• il ne restera que des cheaters comme celui-ci, par respect j'ai effacé la moitié de son profil 🤫

Le mec sur tsuru, one shot a 300m au litlle bird, sur le point E (hôtel) j'étais sur le toit, je tire sur sa droite, qui lui est au sol, le mec one shot au dmr. Et c'est toujours sur des serveurs car je l'avais déjà report.

Bon, une chose de bien :

Electronic Arts a annoncé que son rachat, d'un montant de 55 milliards de dollars, par le PIF (Fonds d'investissement public) d'Arabie saoudite, Silver Lake et Affinity Partners est désormais officiellement finalisé. Il s'agit désormais du plus important rachat par effet de levier (leveraged buyout) jamais réalisé dans le secteur privé.

« Ce moment rend hommage aux personnes extraordinaires dont la créativité, l'ambition et la passion ont fait d'EA l'une des plus grandes entreprises mondiales du divertissement interactif », a déclaré Andrew Wilson, directeur général (CEO) et président d'EA, dans un communiqué.

« Nous abordons ce nouveau chapitre en position de force, aux côtés de partenaires qui partagent notre vision et notre ambition. Ensemble, nous investirons avec audace, accélérerons l'innovation et construirons la prochaine génération de jeux et d'expériences pour les centaines de millions de joueurs et de fans qui nous inspirent chaque jour. » Andrew Wilson conservera ses fonctions de directeur général.

Cependant, le consortium d'investisseurs étant désormais propriétaire d'EA, des inquiétudes émergent quant à d'éventuelles annulations de jeux et à une nouvelle vague de licenciements massifs, après les importantes suppressions de postes déjà intervenues en juin.

Virez tous ceux de battlefield Studios et reprenez les Seniors de DICE 😉

Featured Places