après lecture du patch note du 28/10
bonjour,
il y a des choses que je demande a voir comme pas bien clair pour moi.
- La dispersion des armes a été rééquilibrée pour mieux correspondre aux dégâts de chacune d'elles à différentes portées. Les armes à dégâts faibles disposent d'une dispersion légèrement plus importante lors du tir, tandis que les armes à dégâts élevés en possèdent un peu moins.
c'est le point qui me gêne le plus, donc si je prend une ak 205 avec 80 de préci et un bon contrôle (cette arme a des dégats ridicule a longue porté)
comparé a une arme qui va envoyé le double en dégats longue distance pour 40 de préci (je vais prendre pour exemple une SOR.
laquelle va avoir une dispersion plus importante ?
si vous faitez des stats précision et contrôle, respecté les un minimum
de base la préci coup par coup est abusé et résultat n'importe quel arme sur des rafale très court ont max préci. donc la stats préci est a moitier nullifié
a côté de ça le snipe va être op en précis sur toutes les classes, juste que le balancement va être plus impactant, mais si ont sait utilisé le souffle, sur des périodes de zoom pour réduite ça reste un gros up a mon avis.
note :
- L'utilisation du fusil de précision avec n'importe quelle autre classe qu'Éclaireur n'augmente plus la dispersion de l'arme. Désormais, l'oscillation de l'arme commencera lors de la transition du zoom, ce qui conserve l'équilibrage et l'avantage de précision dont profite l'Éclaireur.