Forum Discussion

I-Le_Valaisan-I's avatar
I-Le_Valaisan-I
Seasoned Novice
3 days ago

Après plus de 20 ans de Battlefield mon ressenti

J’ai testé la Béta Battlefield 6.

Mon ressenti est que le jeu a été développé exclusivement pour prendre les clients de la franchise Call of Duty.

Des maps minuscules ou on se fait plus souvent tirer dans le dos que de face. Des véhicules rendu inutile car les maps bien trop petites pour cela. Impossible d’utiliser un fusil de sniper car les distances sont trop courtes, un fusil d’assaut fait le travail. Impossible de monter sur le toit d’un immeuble. Déplacement du joueur trop lent surement voulut à cause des maps minuscules. Plus possible de lancer une partie avec des bots ou c’était bien rigolo.

Battlefield est devenu juste un shooting compétitif qui va vite décevoir les joueurs les moins aguerrit.

Impossible de lancer une partie pour juste jouer tranquillement à 8 contre 8 avec des bots, maintenant c’est 64 personnes physiques dans des maps minuscules et un véritable carnage.

Pour moi il est clair et net que Battlefield 2042 est nettement supérieur à Battlefield 6. Il n’y a ici aucun retour aux sources de la franchise Battlefield, même Battlefield 3 est mieux.

Après 20 ans passé de Battlefield je pense que c’est la fin de cette franchise qui n’a pas su conserver les magnifiques et grands champs de batailles. Maintenant c’est un Call of Duty à la sauce DICE.

Le seul point positif est les graphismes, mais ce n’est pas suffisant pour faire un bon Battlefield.

EN:

After more than 20 years of Battlefield, here are my thoughts
I tested the Battlefield 6 beta. 
My impression is that the game was developed exclusively to take customers away from the Call of Duty franchise.
The maps are tiny, and you get shot in the back more often than in the face. Vehicles are useless because the maps are far too small for them. It's impossible to use a sniper rifle because the distances are too short; an assault rifle does the job. It's impossible to climb onto the roof of a building. Player movement is too slow, probably on purpose because of the tiny maps. It's no longer possible to start a game with bots, which used to be a lot of fun. 
Battlefield has become just another competitive shooter that will quickly disappoint less experienced players.
It's impossible to start a game to just play quietly 8 vs. 8 with bots; now it's 64 real people in tiny maps and total carnage.
For me, it's clear that Battlefield 2042 is far superior to Battlefield 6. 
There's no return to the roots of the Battlefield franchise here; even Battlefield 3 is better.
After 20 years of Battlefield, I think this is the end of a franchise that has failed to preserve the magnificent, expansive battlefields. Now it's Call of Duty with a DICE twist.
The only positive point is the graphics, but that's not enough to make a good Battlefield game. 

Translated with DeepL.com (free version)

No RepliesBe the first to reply

About Battlefield 6 Discussion générale

Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur Battlefield 6.165 PostsLatest Activity: 2 days ago