Forum Discussion

Daloni's avatar
Daloni
Rising Rookie
3 months ago
Solved

Joueur PC avec manette

Bonjour , 

Je souhaite jouer avec mes amis PS5 a partir de mon PC et ma manette XBOX , les rumeurs parlent de crossplay restreint entre consoles pour préserver de tricheurs PC , est-ce que le jeu me considère comme un joueur console ou bien joueur PC ? j'ai envoyé un ticket d'assistance a EA sans réponse.  merci 🫶🏻🙏

• Bonjour Daloni​ ,

Vous serez considéré comme un joueur PC. L'utilisation d'une manette n'influence pas le matchmaking.

5 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    3 months ago

Bonjour Daloni​ ,

Vous serez considéré comme un joueur PC. L'utilisation d'une manette n'influence pas le matchmaking.

• Daloni's avatar
    Daloni
    Rising Rookie
    3 months ago

Merci pour votre réponse rapide donc je ne pourrais pas jouer avec mes amis ? selon les dernières informations non-officielles les joueurs PS5 ne pourront crossplay qu'avec les joueurs XBOX séries  , vous confirmez ? 

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    3 months ago

J'ai joué à la beta ouverte sur Xbox avec des joueurs PC dans mon escouade donc toutes les plateformes sont dans le même panier.

Si tout le monde a le crossplay d'activé, vous pourrez tous jouer ensemble sans problèmes.

About Battlefield 6 Discussion générale

Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur Battlefield 6.464 PostsLatest Activity: 4 months ago