Forum Discussion

elias_jaeger's avatar
elias_jaeger
Rising Newcomer
5 days ago

Avis Beta (equilibrage des armes)

Bonjour, j'écris après une 20aine d'heures sur la bêta et je doit admettre que j'ai été agréablement surpris. 

Les maps sont bien pensées et le feeling est globalement bon y compris en changeant de mode de jeu. 

Je suis un vétéran de bad company 2 et bf3 et quelque chose manque a l'appel: l'agressive recon, c'est a dire la capacité de tuer en 1 coup dans le HAUT du torse a courte distance. Alors que les armes automatiques n'ont jamais tuer aussi vite que sur ce bf, ne pas OS un ennemi au corps a corps est complètement débile. 

Je vais casser tout de suite l'argument du :" ouais mais on est pas sur call of un sniper ca reste en fond de map c'est pas réaliste blablabla..." 

Battlefield na jamais été un jeu realiste et pour ceux qui disent que ca serait cheaté c'est faux et de la mauvaise fois pure, si les snipers étaient autant cheaté que ca, tout le monde auraient joué sv98 ou m40 alors que la réalité, c'est que les Ar et smg on toujours dominé de près, one shot ou pas. ( m16a3. aek 971) 

De plus j'entends tout le monde se plaindre des snipers qui campent alors qu'il peuvent de one shot de 80 a 120m ??? c'est beaucoup plus frustrant.

Un one shot de pres sans sweetspot serait beaucoup plus amusant et réduirait ( un peu) la campe. 

Et quand on voit la différence abyssale de maniabilité entre les snipes et autre armes, cela ne me paraîtrait pas scandaleux de revenir au système de bc2, ou avec un bon shoot, tu pouvais battre des snipers a 100m avec une smg ( coucou la pp2000)

Bref désolé pour le pavé mais pour moi c'est une façon de rendre toutes les armes fun a jouer qu'importe la distance. Surtout que le ttk de pres est tellement bas qu'un one shot au snipe rendrait l'expérience recon plus fun et plus PTFO comme a l'ancienne.

Merci de votre lecture et bonne journée 

No RepliesBe the first to reply

About Battlefield 6 Discussion générale

Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur Battlefield 6.154 PostsLatest Activity: 39 minutes ago