Forum Discussion

starbuck197506's avatar
starbuck197506
Rising Newcomer
16 days ago

Bêta Battlefield 6

Sauf erreur de ma part on devait précommandé le jeu pour avoir accès à la bêta fermée. Maintenant je vois qu'il faut se taper une heure de vidéo que l'on a déjà vu le jour du lancement. Et que après il faut récupérer un code a entrer sur le site EA après s'être identifié. C'est une plaisanterie ? 

J'ai précommandé exprès le jeu pour pouvoir jouer à la bêta fermée. Du coup j'ai la possibilité de demander le remboursement chose que je vais faire car ce weekend pas besoin de précommande et comme ça je pourrais voir si je dois l'acheter ou pas le jour du lancement du jeu.

C'est du n'importe quoi !!!! 😡😡😡

4 Replies

• La phase qui commence aujourd'hui est une beta ouverte. Elle a toujours été prévue pour être disponible pour tous avec un accès anticipé pour ceux qui ont testé le jeu via le BF Labs, via les fameux Twitch Drops ou pour les abonnés EA Play Pro.

Si vous voulez un remboursement vous pouvez passer par ici si vous avez commandé sur l'EA App : https://help.ea.com/fr/help-tools/refund-tool/ 

• M4F1A_Cana_Jah's avatar
    M4F1A_Cana_Jah
    Rising Newcomer
    16 days ago

Bonjours j’ai eu l’accès anticipé via Battle labs mais quand je vais en jeux j’ai des cadenas sur les mode de jeux et c’est marqué accès anticipé requis 

• KINGJEJ51's avatar
    KINGJEJ51
    Seasoned Newcomer
    16 days ago

J'ai le même problème. Alors que j'y ai joué pendant 10h aujourd'hui.

• Vodurius's avatar
    Vodurius
    Rising Newcomer
    16 days ago

Je suis dans le même cas je pensais qua d précommande la version phantom je pouvais joué.

Hé bah nan !!!

About Battlefield 6 Discussion générale

Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur Battlefield 6.174 PostsLatest Activity: 9 hours ago