Forum Discussion

Valkyns's avatar
Valkyns
New Rookie
1 month ago

Concernant les bots quand manque de joueurs

Bonsoir EA, et tous les Devs.

Serait t'il possible de faire en sorte que les bots ne soit pas prioritaire sur les claims de véhicules, hier lors de plusieurs partis, même en spammant la touche impossible de rentrer dans un véhicule, Helico, tank et qui plus est l'helico c'est fait descendre presque instantanément...

J'ai de plus remarqué que si on avait la chance d'avoir un tank, que les bots se contente juste de monter dans le char pour leecher l'xp 🤣 Et oui les bots que j'avais avec moi ne sont pas descendus du char pendant plus de 10 mn... 

Merci d'avance si vous y apportez des changements.

2 Replies

• callos1's avatar
    callos1
    Seasoned Hotshot
    1 month ago

pour l'hélico il devrait le bloqué tant qu'il n'y a pas une majorité de vrais joueurs. 

pour les bots, j'ai l'impression qu'ils sont script pour rien faire même si tu es dans leurs champ de vision, tant que tu n'as pas pris un kill. donc ça surprend un peu dans les débuts, tu a l'impression de joué contre des noob et d'un coup ils active leurs aimbot xD

mais dans l'ensemble je voudrais un paramètre qui défini le temps que tu es prêt a attendre pour avoir de vrai joueurs. un mod échauffement avec thématique aurait été sympa et quand le nombre de vrai joueur est atteint où que le temps d'attente défini est atteint. seulement à ce moment la partie commence

je vais prendre l'exemple d'une conquête 64. il y a une minimum requis de vrai joueurs a avoir par team (je crois que 8 mais sans certitude)

tu es dans les menus tu lances ta game, le jeu trouve 8 personne et si personne d'autre dans la minute ou deux qui suit il complète avec des bots. juste quelques minutes après la game peut-être full joueurs ou pas, mais j'aurais quand même préféré commencé avec moins de bots même si il aurait fallu attendre ces quelques minutes.

ma solution aux heures creuse, je pense qu'il est préférable d'aller portal pour avoir une vrai game 

Featured Places