Forum Discussion

ForzaJG's avatar
ForzaJG
New Novice
2 days ago

Balle fantôme

Bonjour.
Je suis régulièrement victime de balles fantômes qui touchent pas les ennemis.
Voici un exemple flagrant au sniper : 

Vidéo ici

Il faut vraiment corriger cela.

Vidéo en Pj également.

Je joue sur PC via EA APP

2 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 days ago

Bonjour ForzaJG​ ,

J'ai regardé votre clip plusieurs fois à vitesse réduite et je vois que vous tirez légèrement sur la gauche. Si vous avez d'autres clips à partager n'hésitez pas.

• callos1's avatar
    callos1
    Seasoned Newcomer
    21 hours ago

bonjour, 

je n'ai pas de clip, mais j'ai constaté a la carabine et sur une courte porté que des balles tiré au coup par coup ne touchais pas des fois.

ça reste rare, j'ai des fois pensé a un glitch, d'autres fois non comme la cible était vraiment dégagé. donc j'hésite entre un bug ou du cheat, en sachant que la cible a quand même plusieurs morts dans la partie.

j'ai aussi pensé a un accessoire d'arme qui créait ce phénomène. j'avais changé une poigné sur une ak-205 (celle a 25 points) et je touchais presque plus rien. en mode visée et avec cette arme qui dépasse les 80 précision, tiré 5 a 8 balles sans qu'aucune touche a 10 mètres. (je tirais sur quelqu'un qui me regardait même pas et qui était statique. pour finalement me faire tué par lui quelques sec après) 

je trouve cela quand même bizarre

j'ai constaté d'autre raté du genre avec d'autre carabine moins précise sur des courte distance distance aussi. que ce soit en viseur ou en lunette

About Battlefield 6 Discussion générale

Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur Battlefield 6.290 PostsLatest Activity: 4 days ago