Forum Discussion

BastosChaos's avatar
BastosChaos
Seasoned Novice
2 months ago

BF6 est il vraiment un BF

Alors tout d abord, la francise allais plutôt mal et EA avais besoins d'une victoire. Depuis BF4 beaucoup de choses ont été essayer avec plus ou moins de succès. Mais la dans ce BF6, je ne me sens pas vraiment alèse. Beaucoup d'effet mais les cartes sont petites pas vraiment bien pensé et on a ressortie du placard une carte de BF4. Pour moi même si les cartes sont plus grandes j'ai une sensation de CoD car le nombre de fois ou je meurs avec une personne qui fait une glissade ou un saut et me tire dessus en même temps deviens ridicule. Les armes qui  ont des comportement de tire différents dès que l'on est plus de 30 sur le serveur et les pings qui ont toujours une si forte prépondérance ou un face a face. Pour ma part le fait de laisser des armes en libre accès brise le principe de classe et a vouloir ajouter une tonne d'armes il faut encore savoir les balancer, exemple les smg sont totalement ridicule (peu de recule pas ou peu de dispersion sur les distance en terme de sensation).

Au vus du nombre de vente, je ne fais pas d'illusions le jeu ce vends, ils font beaucoup de communications et se vente avec le lab d écouter la communauté. et bien pour commencer donner nous le carte de serveur pour tout le multijoueur et non juste pour portal qui soit dit en passant est un échec temps qu'il ni a pas d’expérience. Mare de jouer avec de gens de l autre bout de la planète avec des pings qui ne sont pas correspondant, laisser nous le choix.

En dernier le soucis de la domination aérienne, tous les système AA semble peu efficace. hier j'ai vu un joueur supérieur a lvl 700 tuer 54 joueurs et 5min de parti et rien ne semblais pouvoir l arrêté car a couvert très vite parles immeuble de la carte, tout est dis.

Je sais que presque tous les BF ont eu des problèmes au départ  mais arrêté avec les couleur des tenus et de armes et faite du travaille de profondeur pour garder vos joueurs.

merci

9 Replies

• Bienvenu au club , fait attention parce qu'ici il en a certains qui vont te dire d'aller apprendre a jouer , que le jeu est très bien et que ça ne peut venir que de toi , le seul point où ils ont raison , c'est soi tu t'adaptes soit tu va jouer sur une autre franchise , parce que la clientèle visée ce n'est pas nous , et ils ne modifieront pas le jeu , je pense.Il y a un bug aussi , on reste coincé dans le tableau de score , cette aprem ça fait 3 fois de suite , j'ai réparé les fichiers , aucun effet , je suis obligé se sortir en fermant le jeu alt+F4 , et ça commence me gonfler grave ce bug .

• Déjà ce battlefield s'est casualisé : quand tu vois comment tu peux kills facile avec le lance grenade, faire des oneshot à des distances avec le shotgun. Je joue souvent Domination ou Roi de la Colline, ça spam sans arrêt le lance grenade, t'as même plus besoin de skill pour ton aim le jeu te propose des armes pour kill facile. Et le shotgun, comment les mecs kills à des distances abusées.

Alors oui ce battlefield s'est casualisé pour attirer des joueurs cod ou d'autres joueurs qui n'ont pas besoin de compétence pour faire du kill. Ce jeu ne dispose d'ailleurs aucun skill gap ce qui explique en partie l'echec du BR Redsec.

Et en effet ils ne changeront plus le jeu, pourquoi te faire **bleep** à faire de parfaits micro tracking, d'enchainer les swicth target s'il te suffit de prendre un lance grenade ou le shotgun qui ta laser à des distances insanes.... C'est n'importe quoi.

• JEFF-THE-BOXER's avatar
    JEFF-THE-BOXER
    New Hotshot
    2 months ago

Quand cela t'arrive encore de rester bloqué, essaye en appuyant la touche "y" de ton clavier . Parfois je reste bloquer et cela se libère quand je presse cette touche

• Maxgard30's avatar
    Maxgard30
    New Ace
    2 months ago

Y ça ne marche pas , je reste bloqué dans le tableau des scores , pas moyen d'en sortir .

• Maxgard30's avatar
    Maxgard30
    New Ace
    2 months ago

Quand je reste coincé c'est quand je vais voir le profil d'un joueur , et j'ai fini par avoir un message qui me dit que la surcouche(EA appl )est désactivé, c'est le cas pour moi, effectivement j'ai désactivé l'application EA en jeu , sauf que ça produit le bugg de rester coincé dans le tableau des scores  quand tu veux voir le profil d'un joueur , j 'ai réactivé EA en jeu , et là ça marche , mais la partie dans laquelle je jouais étais plutôt bizarre avec les micro lags et des joueurs qui avaient une animation genre Parkinson , du coup je l'ai de nouveau désactivé , moralité je n'irai plus voir le profil d'un joueur . 🤣  

• Oui et non, ce n'est pas un vrai battlefield (le 1,2 ou 3), sur cette opus les neuneus de dev et leurs grands chefs ont fait un COD avec les codes de BF. Cependant ce ne sont plus les codes qui ont vu naitre BF au tout début. Tout est plus assisté pour que le gamins ou les neuneus puissent jouer et faire des kills également. Cet opus ils ne se sont pas foulés, ils ont pris du Bad Company, du BF, du COD,  de beaux graphismes et basta , hors en fps on en a rien à faire. Également pour les modes de jeux, ils ont pioché dans l'historique de BF et osez mettre une version facile contre des bot ouahhhh ils sont tombés bien bas. ET pour finir pour flinguer la licence, mettre un battle royale et un mode survie qui ne sert à rien et qui pour moi est d'une débilité (tu mets 15-20 balles pour mettre l'ennemi à terre et tu dois retirer 10-15 balles pour le tuer).

• Leur BR est en train de prendre l'eau et c'est mérité c'est trop fade. Tu prends warzone le skill  gap ce sont les mouvs, savoir maitriser les mouvs pour par exemple casser la caméra de ton ennemie et prendre le dessus. PUBG le skill gap c'est surtout le recul des armes, chaque arme a sa propre mécanique de recul qu'il faut savoir appréhender plus l'immensité et le design des maps qui font qu'il est primordial de savoir faire de bonnes rotas.

Mais le BR de bf6 c'est quoi le skill gap? Y en a pas. En plus les mecs te sortent un BR alors que la hype des BR est passée, maintenant ce sont les extractions shooters. 

Et y a une différence de settings entre le multi et Redsec c'est différent, y a aucune cohérence. 

Pour ce bf6 ils n'ont pas voulu prendre de risque, ils ont voulu contenter le max de monde en casualisant et on voit le résultat.

Je vais attendre quand même la saison 2 mais pour l'instant je ne supporte plus de me faire kill au lance grenade et ou le shotgun a des distances abusées. Si la saison 2 ça va pas mieux, désinstalle, hop poubelle.