NykO25ONewcomer3 days agoBotsPourquoi on ne peut pas se créer une partie contre des bots seulement, dans 2042 c etait bien. Ca permet de découvrir les cartes et tester les véhicules en conditions semi realiste . Et de pouvoir se défouler aussi.
Featured PlacesBattlefield 6 Discussion générale Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur Battlefield 6.Latest Activity: 2 hours ago696 Posts
Battlefield 6 Discussion générale Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur Battlefield 6.Latest Activity: 2 hours ago696 Posts
Recent DiscussionsVoila pourquoi la zone asiatique (Chine) joue sur les serveurs Européens On a tous constaté une vague de joueurs (Pseudo calligraphie Chinoise, et plus rarement Japonais) sur les serveurs européens Cela pose de GROS soucis pour la jouabilité car ils ont des pings qui vo...Battlefield 6 - un jeu frustant, ressenti Ça fait des mois que je me refuse à venir écrire un sujet ici, mais là s'en est trop ! DICE, avez-vous joué à votre jeu ? Le trouvez-vous amusant et équilibré ? Pour ma part, je trouve ce BF6 FRU...Terrain de jeu pour cheateurs, ce n’est pas donné à tout le monde. J’ai rarement vu un FPS dans un état aussi lamentable concernant la triche. Sur Battlefield 6, les cheateurs jouent tranquillement, match après match, pendant que les vrais joueurs perdent leur temps...L'Europe, la France dernière roue du carosse Pas de carosse et pas de princesse à l'horizon (Quoique :-) mais Weekly Class Debrief - Recon | EA Forums - 13420393 C'est intéressant de voir que de tels sujets sont lancés par des EA_, mais... ...Adieu BATTLEFIELD ce jeu est pourri Adieu BF, après votre saison 3 vous me perdez à jamais. Jamais eu autant de bug de d'enregistrement de balles en une journée. Sana parler du ping qui a augmenté et aucune info à ce sujet. j'avais a...