Bonjour, Je pense que est très bizarre. Je suis allé voir son profil sur bftracker, ce qui confirme de plus en plus ce que je pense. Le mec est niveau 312 et a je ne sais combien d'heures de jeu et...
15.8 kills minutes ça fait un kill tout les 4 secondes , a moins d'avoir passé sa vie comme sur les serveurs portal que j'avais signalé où les bots étaient massacrés au respawn , je ne vois pas comment ils pourraient faire , ce sont des stasts lunaires , là ??
ce sont les stats de tout les joueurs qui sont allez sur ce genre de serveurs, c'est pour cela qu'ils ont été bloqué très rapidement.
lui ça va encore, il y a passé 1H30 et a part une autre session du genre, d'une durée de 4 ou 5 h (le screenshot). il n'a pas plus abusé (oui ça reste déjà pas mal) donc un total de 6 h. mais j'ai vu bien pire
tu peux croisé des lvl 400 et j'ai même vu un lvl 600. ils ont "toutes" leurs armes lvl 50 mini et qui ont fais tout leurs défi de classes et d'arme sur des serveurs spécialement créé pour. et leurs morts sur ces servs sont en partie pour changé d'armes xD
pour moi le jeu aurait du simplement supprimé les stats qu'ils avaient obtenu de cette façon