JikeFR83Seasoned Rookie6 months agoChoix de la région et navigation serveurs Venant directement de BF3/BF4 à l’époque de l'ADSL, je tolérait très bien les difficultés de jeu dues a ce type de connexion dite "haut débit" à l’époque. Ce qui était bien pratique pour essayer de ...Show More
Featured PlacesBattlefield 6 Discussion générale Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur Battlefield 6.Latest Activity: 1 hour ago701 Posts
Battlefield 6 Discussion générale Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur Battlefield 6.Latest Activity: 1 hour ago701 Posts
Recent Discussionsgros lag saison 3 bf6 a t'il eu des corrections ras le cul des jeux qui as trop de bug les mec les mecs se touche le cul en 2025 pas foutu depuis 1 moi de corriger c'est putin de lags sans déc. a part nous mettre des skins payants moche super bf6 ...Le SECRET qui a DÉTRUIT les FPS ? : L' AIM et le CrossPlay Je copie colle la présentation auteur : "Dans ce documentaire, on remonte le fil : les origines, le moment où tout a basculé, les studios qui ont tenté de répondre, et les nouveaux jeux qui essaient...Terrain de jeu pour cheateurs, ce n’est pas donné à tout le monde. J’ai rarement vu un FPS dans un état aussi lamentable concernant la triche. Sur Battlefield 6, les cheateurs jouent tranquillement, match après match, pendant que les vrais joueurs perdent leur temps...Sur le dernier rapport anti triche Saison 3 EA_Hux a fait état du denier rapport anti triche Battlefield 6 - Mise à jour anti-triche - Saison 3 | EA Forums - 13449910 Déjà il y a du mieux... On ne nous colle plus ces stats qui ne voul...Localisation serveurs REDEC? Bonjour à tous, J'avais il y a quelques temps crée un poste sur l'impression de tirer avec des balles à blanc. Depuis je me suis résolu que ça restera ainsi, entre temps g comme eu l'impression qu'...