Forum Discussion

colder1971's avatar
colder1971
Seasoned Rookie
2 days ago

Localisation serveurs REDEC?

Bonjour à tous,

J'avais il y a quelques temps crée un poste sur l'impression de tirer avec des balles à blanc.

Depuis je me suis résolu que ça restera ainsi, entre temps g comme eu l'impression qu'en changeant l'adresse de mon DNS sur CLOUDFARD, je performe mieux en 1vs1 mais je trouve bcp de joueurs qui prennent l'avantage alors que c moi qui tirer en 1er avec même souvent des armes violettes etc...

Bref la cerise sur le gâteau, je passe mon temps sur la version de REDSEC classé et là c injouable pour moi! Je retrouve cette impression que les gars en face vont à 100 à l'heure et malgré que je tirer à bout portant en 1er dans leur dos, se retournent et me shoot. En face à face je perds tous les duels même si meilleur arme, y'a vraiment un souci!. Bcp vont peux être se dire à me lire que c mon pc, connexion, gameplay etc... Je tiens à préciser que toutes les config sont au top et et que j'ai tjrs performé sans me prendre un cador dans les FPS et cela depuis mon 1er jeu qui est Medal of honor.

Franchement y'a qu'avec BF6 ou je ressens ce désavantage, l'impression qu'ils sont bcp plus réactifs même dans les situation périlleuse.

Ressentez vous ce même problème? Avez vous une idée de la localisation des serveurs? 

Dans REDSEC on ne vois pas la localisation car la partie est lancée automatiquement...

2 Replies

• colder1971​ 

Bonjour

Tu dis "Ressentez vous ce même problème?"... Visiblement tu postes ton message sans lire tout ce qui se dit sur le forum. 

• colder1971's avatar
    colder1971
    Seasoned Rookie
    2 days ago

avant de posté j'ai regardé quelques posts mais je t'avoue que j'ai pas trouvé bcp à ce sujet. Après oui je suis allez vite 

Featured Places