Forum Discussion

Icare_099's avatar
Icare_099
Rising Novice
6 days ago
Solved

Cle early acces ne fonctionne pas.

J'ai eu une clé early access en regardant un live twitch le jour du reveal. Je l'ai rentrée le jour même mais pas moyen de trouver BF6 dans ma bibliothèque. J'ai donc réessayé aujourd'hui mais ça me dit que ma clé a déjà été utilisée. Comment faire ?

• Merci pour toutes vos réponses, le jeu est dans le store EA. J'ai juste mis 'beta' dans la recherche et il est apparu. Merci à tous!

6 Replies

• Icare_099's avatar
    Icare_099
    Rising Novice
    6 days ago

Merci pour toutes vos réponses, le jeu est dans le store EA. J'ai juste mis 'beta' dans la recherche et il est apparu. Merci à tous!

• WarMeth0813's avatar
    WarMeth0813
    Seasoned Newcomer
    6 days ago

je reviens sur mon dernier message, j'ai rechercher battlefield dans le store de EA app et j'ai trouver beta ouverte Battlefield 6. j'espère que ca t'aidera.

• Le jeu a commencé à être ajouté à la bibliothèque depuis 17h. Ça peut prendre quelques heures pour être accessible chez tout le monde. Si vous êtes sur l'EA App vous pouvez vider le cache de l'app pour forcer la bibliothèque à s'actualiser en allant dans le menu en haut à gauche > Aide > Récupération de l'application.

• WarMeth0813's avatar
    WarMeth0813
    Seasoned Newcomer
    6 days ago

j'ai le même problème, pas de mail pas de tuile pour pré-télécharger l'early access.
    je suis donc le topic. 

• SQaD-Lau's avatar
    SQaD-Lau
    Rising Scout
    6 days ago

Bonjour, apparemment, tu as donc bien validé ta clé si cela te dit que la clef est déjà utilisée 
    le téléchargement devrait apparaitre dans les différents store et EApp vers 17h aujourd'hui 

About Battlefield 6 Discussion générale

Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur Battlefield 6.94 PostsLatest Activity: 16 minutes ago