Avis Béta Battlefield 6 [Avis Constructif svp]
Joueur de Battlefield depuis prés de 20 ans, je me retrouve déçu pour le moment de celui-ci (il s'agit d'une béta)
Les graphismes il n'y a rien a dire, c'est trés beau, mais si on joue a battlefield c'est pour ce petit quelque chose qu'il n'y a pas dans d'autre FPS, le teamplay.
Un Battlefield c'est une multitude de mode de jeux qui se complétent, un medic qui sera premier de la game sans avoir fait aucun kill mais qui aura utile à sa façon à son équipe, le sniper qui a envie de se faire une partie a mettre de headshot a 3km et a jouer au SOFLAM pour spot les véhicules adverses.
Dans cet opus, on a réellement l'impression que l'accent est mis sur le Close quarter Battle (CQB), un mode de jeux à la call Of duty, nerveux ne laissant pas de répit ou le seul objectif est le kill,
La où BF2042 a crée des maps étendues et affreusement vide, Battlefield 6 est venu rétrécir drastiquement les cartes avec un contenu énorme. Entre trop et trop peux, il y a un juste milieu qu'ils n'ont pas trouvé à mon sens.
Le systéme de destruction est abouti et les graphismes sont trés beau mais pour moi ce jeux est un delta force à mi chemin entre le BF et le COD avec des éléments destructible, pour 70euros je vous oriente plus vers le jeux gratuit.
Je ne crache pas sur la communauté qui a obligatoirement changé depuis mes débuts, mais vraiment sur cet ADN que Dice n'a pas su conserver.