Forum Discussion

4c88221a0aa1a642's avatar
4c88221a0aa1a642
Seasoned Newcomer
2 months ago

CROSSPLAY console only.. !

Bonjour, tout est dans le titre.

Avec la disparition depuis la beta du crossplay console uniquement, je me retrouve à jouer avec mon ami qui est sur xbox et moi ps5 sauf que les équipes ennemies sont presque EXCLUSIVEMENT remplies de joueurs PC. C’est inadmissible ! 
J’ai acheté ce jeu expressément pour jouer en crossplay console only comme on m’a faussement teasé sur la beta.. 

comment peut on gâcher l’expérience de jeu des joueurs consoles de la sorte. 

a quand une maj ? A quand un remboursement du jeu injouable avec mon équipier?  je n’en ai rien à  faire de jouer seul en désactivant le crossplay. 

7 Replies

• b0vi's avatar
    b0vi
    Rising Newcomer
    2 months ago

le crossplay console / pc est une **bleep** on joue avec des joueur console qui on l' AIM assist et ca nous desaventage pour preuve quand je mets le bipied sur mon arme je tue a chaque fois alors que lorsque je vise , meme en tirant en premier je suis sûr de mourir

• Il faut que sur PC au puisse aussi désactiver le crossplay car bon l'aim assit actuellement et plus forte qu'un aim bot 

• callos1's avatar
    callos1
    Rising Adventurer
    20 days ago

oui ils peuvent désactivé le crossplay sur console, mais si j'ai bien compris son message, le jeu considère que xbox et ps5 sont 2 plateforme différente?

sinon sa réflexion n'a aucun sens 

• 4c88221a0aa1a642's avatar
    4c88221a0aa1a642
    Seasoned Newcomer
    20 days ago

En effet c’est un enfer on doit activer le crossplay entre (Ps5 moi) et (Xbox mon teammate) et on se fait retourner par les PC qui ont un style de jeu beaucoup plus dynamique avec une sensibilité incroyable. Impossible de chill se la console j’ai vraiment envie de delete le jeu.  (Aucune envie de jouer solo sans mon ami je ne lance pas le jeu)

• On n'a pas une sensibilité incroyable. La transition d'un ennemi à l'autre est plus fluide si ta sensibilité est bien réglée. Si trop basse ou trop élevée, tu perd tes duels lors de la transition d'un ennemi à l'autre. Pour ma part, le dpi souris est de 800 sur bf. Et la sensibilité est réglée à 35.

About Battlefield 6 Discussion générale

Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur Battlefield 6.466 PostsLatest Activity: 16 minutes ago