Forum Discussion

Maxgard30's avatar
Maxgard30
Rising Ace
4 months ago

Désamour de BF par les anciens joueurs .

Bonjour , j'ai fait longtemps partie d'une team qui jouait sur différent BF , je côtoie encore des potes de cette époque mais je suis le dernier a y jouer encore , dernièrement certains ont installés le battle royal pour tester le jeu actuel , et après quelques parties , ils l'ont désinstallés .

Leurs réaction : ça ne touche pas ! Et même impression le gameplay actuel ne leur plait pas du tout , le jeu est trop nerveux a leurs goûts , il ne prendront pas le jeu et là ils sont vaccinés , ils n'y reviendront jamais plus .

3 Replies

• Je joue à cette licence depuis le premier opus sur PC, avec des milliers d'heures au compteur. Je comprends parfaitement tes amis qui trouvent BF6 bien trop nerveux, et ils ont raison : cet opus force excessivement à la confrontation directe. Ajoute à cela un TTD complètement à la ramasse, et tu as tous les ingrédients pour dégoûter les vétérans. J'ai déjà 200 h sur BF6 et je commence sérieusement à me lasser de son côté bordélique.

• Maxgard30's avatar
    Maxgard30
    Rising Ace
    4 months ago

Pour ma part je ne joue plus sur les serveurs officiels , un peu sur les serveurs de la communauté , mais ça n'y est pas top non plus , quand je vois des maps comme pont de Manhattan en conquête , trop petite cette map pour une conquête , ou il faudrait réduire le nombre de joueurs , sinon c'est un joyeux bordel , déjà sur les anciens BF on avait des conquêtes 42 ou 48 joueurs je ne me souviens plus du nombre exact , et jouaient dessus pour éviter les 64 joueurs sur des grandes maps , ça permet a une escouade de progresser d'un flag a l'autre sans être en permanence sous le feu , si tu mets trop de monde au même endroit avec des points en hauteur , plus personnes ne jouent les objectifs , ça deviens mission impossible .

• Maxgard30's avatar
    Maxgard30
    Rising Ace
    4 months ago

Là j'ai été sur un serveur percée facile , j'avais l'impression de jouer contre une armée de machines a faire des kills , les mecs se déplacent a une vitesse grand V comme si ils avaient tous un speedhack , tu les surprend il se retournent insta et te mettent 2 HS , ils finissent avec des scores de malades quand toi tu peines a finir positif , et quand tu en report un parce que trop chelou , ils ont 36 autres pseudos sur EA , je comprend que l'on se fait encore enc.... par EA et toutes les cheatouzes avec un cronus ou autres .

Featured Places