Forum Discussion

XphildegX's avatar
XphildegX
New Novice
3 days ago

Equilibrage des armes

Salut,

Je lance le sujet car je ne l'ai pas vu.

Que pensez vous de l'équilibrage des armes?

Perso je trouve anormal d'avoir à tirer autant de balles (en touchant) avant que l'autre meurt avec un fusil d'assault alors que lui en face me tue en 1 balle de fusil à pompe.

J'ai testé dans le centre de tir et il faut une rafale de 5 balles en tirant dans le haut du corps (dont la tête) et une dizaine de balles si on vise que sous la tête (cibles à mi et longue distance). Ce n'est pas normal je trouve. Pour moi il faudrait tirer moins de balles car si je compare à CoD (et oui encore lui même si à l'origine je préférai la série Battlefield), je tue plus vite sur ce dernier et sur bf6 c'est frustrant de tirer sur un mec où on ne voit que le haut du corps, de toucher (croix) et qu'il ait le temps de se cacher.

3 Replies

• Duncan78960's avatar
    Duncan78960
    Newcomer
    17 hours ago

Donc il faut trop de balles merci 

A bout portant pas de soucis effectivement 

• N'importe quoi le ttk est déjà très rapide le problème vient de vôtre côté. Par contre oui le ttk a longue distance et poil trop long a cause de la perte de dégâts selon la distance.

• Oui il y a un gros soucis ou il faut tirer beaucoup trop de balles pour faire tomber les adversaires 

Les carabines sont très maniables mais balancent que des balles en mousses.... il faut augmenter leur dégâts assurément 

Ou..... avoir un mode hardcore !!!! Officiellement et pas en passant par le portal !! 

About Battlefield 6 Discussion générale

Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur Battlefield 6.123 PostsLatest Activity: 42 minutes ago