Forum Discussion

Papy-Dante's avatar
Papy-Dante
Newcomer
10 hours ago

Et bien cela démarre mal

Je n'ai pas payé 100 Euros pour avoir le générique du jeu, cela commence bien, qu'est ce c'est que nous sommes dans des files d'attente serveurs ? C'est une honte de ne pas avoir anticiper le nombre très important de joueurs.

9 Replies

• albrebre's avatar
    albrebre
    Newcomer
    9 hours ago

Oui de même pour moi  100 euro pour de la musique et un stand de tir cela fait un peu cher merci EA.😁

• Papy-Dante's avatar
    Papy-Dante
    Newcomer
    9 hours ago

Idem pour moi! Pas de contenu, il va falloir encore attendre les déblocages de tous ces bugs.

• attend la blague est pas fini, moi j'ai "d'apres le jeu pas le contenu et il me dis de l'acheter" oui mais bien sur dice

• Idem, j'ai fais placer les enfants pour rien, je peux pas jouer :-D
    Je test de supprimer les fichier et de mettre que le multi pour voir mais je pense que c'est lié à autre chose. Le préchargement n'aura pas servi finalement dommage.
    Patience on connait la musique à la sortie de nouveauté, et le monde arrive en masse donc il y a son lot de bug.

Edit : Cela ne change rien de réinstaller, comme imaginé...Même le solo n'est pas possible. Que l'entrainement de tir. 
    Courage à tous ^^

• Sgt-Rimpack's avatar
    Sgt-Rimpack
    Seasoned Newcomer
    10 hours ago

Chut ne lui disons rien laissons le découvrir :D

• Jonathony's avatar
    Jonathony
    Newcomer
    10 hours ago

J'ai le même message, je me sens moins seul ....

• Attends ce n'est pas terminé, si tu es sur EA tu auras certainement ce bug : "jeu non installé"  xD

About Battlefield 6 Discussion générale

Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur Battlefield 6.213 PostsLatest Activity: 30 minutes ago