Forum Discussion

FR-Josh-Randall's avatar
FR-Josh-Randall
Seasoned Novice
6 days ago
Solved

Hotas Flight

Bonjour à toutes et tous,

Je suis sur Xbox Series X et je voulais simplement savoir si le Hotas One Thrustmaster sera bien pris en charge? Je ne pense pas qu'il y ait de souci, mais au cas où. 

Je tournais au Xtreme 3D Pro sur PC et j'aimerais rejouer en hélico et jet avec un flightstick.

Merci

• Merci de ta répons,

Justement, je ne sais pas s'il était pris en charge, je n'y ai que très peu touché au 2042, pas ma came du tout. À la sortie pas de VOiP, pas de prise en charge de clavier souris malgré le crossplateforme, le côté futuriste, les bugs. J'ai très très vite lâché l'affaire.

Mais si tu me dis que ça fonctionnait, alors c'est parfait! Je te remercie! Du coup c'est commandé. 👍🏻👍🏻👍🏻

2 Replies

• SQaD-Lau's avatar
    SQaD-Lau
    Rising Scout
    6 days ago

Bonjour, si il était pris en compte sur le précédent BF il ne devrait pas y avoir de problème 🙂

• FR-Josh-Randall's avatar
    FR-Josh-Randall
    Seasoned Novice
    5 days ago

Merci de ta répons,

Justement, je ne sais pas s'il était pris en charge, je n'y ai que très peu touché au 2042, pas ma came du tout. À la sortie pas de VOiP, pas de prise en charge de clavier souris malgré le crossplateforme, le côté futuriste, les bugs. J'ai très très vite lâché l'affaire.

Mais si tu me dis que ça fonctionnait, alors c'est parfait! Je te remercie! Du coup c'est commandé. 👍🏻👍🏻👍🏻

About Battlefield 6 Discussion générale

Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur Battlefield 6.116 PostsLatest Activity: 8 minutes ago