Featured PlacesBattlefield 6 Discussion générale Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur Battlefield 6.Latest Activity: 1 day ago665 Posts
Battlefield 6 Discussion générale Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur Battlefield 6.Latest Activity: 1 day ago665 Posts
Recent DiscussionsConcernant la mise à jour 1.2.3 et post corrections Déjà on note que ce qui est mis en avant et répêté à chaque instant : Le PASS de Combat et le Battle Royale, comme par ex "Correction du menu de précommande du Passe de combat afin que les prix manqu...Un film Battelfield en préparation Il y a quelques jours je pensais que c'était une blague, mais non, cela se précise Je cite : "Selon le Hollywood Reporter, un projet d’adaptation cinématographique de la franchise Battlefield, dév...Opérations Augur a énormément de potentiel J’ai joué au nouveau mode Opérations Augur et honnêtement, c’est l’un des ajouts les plus intéressants de BF6 jusqu’à présent. Le concept est rafraîchissant, immersif et très fidèle à l’esprit Battle...Recherche partenaires sur PS5 Salut à tous 👋 Je cherche des joueurs francophones de 30 ans et plus pour jouer à Battlefield 6 sur PS5. L’idée, c’est de jouer dans une bonne ambiance, sans prise de tête, avec des gens un peu pl...Achat Battlefield Coins Steam pour jeu sur app EA Hello ! Je me pose une question et j’espère que vous pourrez m'aider... Je possede Battlefield 6 sur EA App et je souhaite acheter des Battelfield Coins sur Steam car j'ai un peu d'argent sur mon po...