Featured PlacesBattlefield 6 Discussion générale Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur Battlefield 6.Latest Activity: 8 days ago775 Posts
Battlefield 6 Discussion générale Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur Battlefield 6.Latest Activity: 8 days ago775 Posts
Recent Discussionsressenti SVDM et nouveau contenu C'est bon la META SVDM on a vu ce que c'était, c'est fun on peut détruire les mecs à 450m en 3 taps, mais au fond on se fait iech. Donc c'est quand vous voulez pour amener un truc nouveau. C'est quan...[FAN CONCEPT] Concept d’événement pour le 15e anniversaire de bf3 dans Bf6 Bonjour à toutes et à tous ! Comme certains d’entre vous le savent peut-être déjà, Battlefield 3 fêtera son 15e anniversaire cette année. Je ne sais pas si Battlefield Studios a prévu quelque chose...BF6 Ranked : ressenti Déjà qu'avant la dernière mise à jour, le matchmaking Ranked était loin d'être bon… mais là, vous avez réussi à le rendre complètement catastrophique. Depuis la mise à jour, le Ranked est devenu un...A mon avis, ça doit tricher... Bonjour à toutes la communauté, Je voulais votre avis concernant un joueur que je suis tombé ce dimanche 05 septembre 2026 dans une session en mode conquête que j'ai découvert un joueur qui m' inter...EA game protège les cheateurs Je ne peux plus report les cheateurs... c'est bloquer pour moi, impossible d'acceder en jeu, j'ai uniquement accès a la liste des joueurs. Ca doit gêner EA game... les faire trop travailler les pauv...