bonjour,
de mon côté, bon je suis assez d'accord pour dire que je voudrais désactivé le cross play, pour le recul et d'autres chose que l'aim assist fait trop bien (exemple lock quelqu'un qui a une lampe, sans problème).
pour les performance, de temps en temps mon Gpu doit souffrir un peu (je suis au dessus de la recommandation avec une RTX 4060TI et mes paramètres dans le jeu sont réglé pour utilisé 12go des 16, avec l'option pour privilégier les perf et pas les graphisme). 

donc j'ai des fois de gros pique de latence pendant quelque sec, j'ai lu quelque part que c'était justement le cross play qui pouvait créé ce phénomène. quand tu es target et qu'ils essayent de t'aim assist (je dirais mid/longe range)
sinon une sensation de lourdeur dans mes déplacements ou mouvement en fonction du serveur. testé sur même map et le même kit, le ressenti que mon paquetage est 2 fois plus lourd

ps : pour les stats bf6 tracker, j'aimerais bien connaître les miennes. mais il n'a pas l'air de trouvé mon profil steam (pourtant je suis en public et sur le jeu aussi) je dois me log sur ce site?