Forum Discussion

GOGOL_GADGET's avatar
GOGOL_GADGET
Seasoned Newcomer
3 days ago

DEFIS BATTLEFIEL

Bonsoir,

Deja que les defis sont et extrement difficile, se serait qu'ils ne soient pas BUGUERRRRRRRR

Défis soutient, intercepter 100 grenades  bloqué à 88 depuis 2H alors que j'ai bien la notif

4 Replies

• callos1's avatar
    callos1
    Seasoned Traveler
    3 days ago

bonsoir,

je ne joue pas vraiment support, mais j'ai eu le souci avec l'adrénaline assaut pour débloqué le reacon.

quand tu parle de notif? c'est les rubans gagné en fonction du kill? (ruban c'est le nom que ça portait sur les anciens bf) exemple: représaille, arroseur arrosé, double kills .....

donc pour adré c'est berserker et de temps en temps plus moyen de le voir apparaitre au moment du kill (ça t'évite de regardé tes défis progressé en allant dans les menus).

le mod n'était pas en question, la game non plus comme j'en ai déjà eu dans une game et d'un plus possible d'augmenté, j'ai testé le suivi du défi et sans. relancé le jeu et steam et rien n'y faisais..

finalement ma solution quand ça arrivais c'était reboot pc et là bizarrement problème résolut 

pour les grenades bloqué c'est surement la même soluc, par contre certains défi c'est l'intitulé qui n'est pas assez précis 

• Je suis au même défi et même soucis, des fois ça compte en début de partie, des fois fin de partie, des fois pas du tout et à la partie suivante ça compte.

Après j'avais lu aussi de redémarrer le jeu quand ça bug mais si il faut faire ça toutes les 2-3 parties non merci

• Falk59's avatar
    Falk59
    Rising Newcomer
    3 days ago

Salut, depuis hier j'ai le même soucis avec les défis de classes plus rien ne monte =( les autres fonctionnes. 

• GOGOL_GADGET's avatar
    GOGOL_GADGET
    Seasoned Newcomer
    2 days ago

Hello,

Pour info sur pc une vérification des fichiers a corriger le problème. je ne sais pas si pour les joueurs console ça existe.

Je laisse le topic ouvert pour suivre et partager des solutions si j'ai un autre problème.

Bonne soirée

About Battlefield 6 Discussion générale

Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur Battlefield 6.398 PostsLatest Activity: 31 minutes ago