Forum Discussion

charzm0802's avatar
charzm0802
Seasoned Novice
2 months ago

Je m'ennuie

Bonsoir ou bonjour (les joies d'internet)

Un petit mot pour vous dire que BF6 m'ennuie, je m'ennuie, je m'ennuie aucun fun peu importe les parties. 

Sur 20 parties lancé, j'en finis 2-3 à tout casser, pourtant je me dis cette fois c'est la bonne mais non, si j'attaque on passe pas le premier point et si je défend on se fait rouler dessus (je joue en percé).  Les nouvelles cartes, comme dirais karadoc c'est de la mer... et les cartes en général c'est de la mer... pour le mode percé. 

J'ai bien l'impression que les dev ne feront rien de plus, vivement un FPS digne de ce nom.

Je vous souhaite des bonnes fêtes de fin d'année et joyeux Noël. 

6 Replies

• Merci, bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi, déjà dis-toi que tu as de la chance, de mon côté, il aurait plutôt tendance à me faire rager tellement c'est pas professionnel..... Pour avoir fait le lancement de Delta Force à l'époque que je trouvais une pâle copie, bah aujourd'hui je suis entrain de me demander, si c'était quand même pas moins brouillons, bordélique et catastrophique...... c'était lent mais au moins les balles faisaient leur job..................................

• charzm0802's avatar
    charzm0802
    Seasoned Novice
    2 months ago

Pourtant je ne trouve pas, les joueurs joue un minimum, mais les cartes ne prête pas au mode de jeu percé. Les cartes sont trop petite pour jouer correctement. Je ne sais pas si vous avez joué aux autres, bf3, bf4, bf1, bf5, mais vous voyer bien qu'il y a un problème. Donc la percé ne prête pas au jeu en l'état actuel, et les dev s'en moque. 

• L0ustique's avatar
    L0ustique
    Rising Rookie
    2 months ago

Je joue depuis bad company 2, et de là à dire que les devs s'en moque c'est trop. Certaines map ont été balanced, certes pas pour le mieux et certaines méritent encore, cependant quand je vois qu'en percé les gars sont derrière a sniper, ou alors qu'ils n'osent tout simplement pas attaquer, le map design n'est pas en cause.

• L0ustique's avatar
    L0ustique
    Rising Rookie
    2 months ago

Et quand je vois qu'avec 3 fumis en médic je peux me rendre directement sur objectif en faisant presque un tout droit, bah ça me conforte dans l'idée que le map design est encore moins en cause.

Là où, je peux être d'accord, c'est sur Empire state, et Pont de manhattan tous les batiments qui se rejoingnent, et la verticalité que ça introduit rend la lecture de jeux plus complexe

Featured Places