Salut à tous,
Je commence à croire que Battlefield a une dent contre moi.Je ne dis pas que je suis un pro — loin de là — mais ce que je vis en jeu dépasse le simple manque de skill
Comme vous, je ne vois pas les ennemis, en plus Imaginez : je prends un couvert solide, confiant… et là, bam, une balle me traverse le mur..Je croise un ennemi, je tire le premier au pistolet mitrailleur a bout portant je tombe…
Et tout ça avec un ping parfait, stable, bas.
Résultat ? Mon ratio flotte autour de 0,668 comme une malédiction indestructible.
Et le plus fou, c’est ce cycle : je fais une partie parfaite, genre 25 frags / 7 morts, je me sens renaître… puis la suivante, c’est la descente aux enfers : je deviens la victime officielle de la map, pour pas dire la p.te celui que tout le monde ba.se tranquillou J’en viens à me demander si le jeu ne m’observe pas en douce : “Ah, tu t’amuses un peu trop ? Tiens, cadeau, bienvenue en enfer.” 😅Bref, je me demande si d’autres ont cette impression d’être “punis” après une bonne partie.
Netcode farceur ? Serveur capricieux ? Ou simple karma de Battlefield ?Si quelqu’un a percé le mystère, je suis preneur. Parce que là, c’est plus du réalisme… c’est du paranormal militaire. 👻
À bientôt sur le champ de bataille (en espérant y survivre cette fois )