Forum Discussion

tt6g44ds20se's avatar
tt6g44ds20se
Rising Novice
4 months ago

Je ne vois pas les ennemis.

Bonjour, je pense que le sujet a déjà été abordé, mais je ne vois pas les ennemis sur bf6, c'est frustrant à force. Est ce qu'une mise à jour est prévue pour ça ? Ou quelqu'un aurait des solutions ? J'ai fais plusieurs manip dans les paramètres, regardé des vidéos posé des questions, mais c'est toujours pareil, je ne vois pas les ennemis. Ça me faisait pareil pour bf5, j'ai abandonné parce qu'il yavait bf1 and 2042 mais là, y a rien d'autre. J'aimerai au moins tuer plus de 3 personnes 😭

S'il vous plaît aidez moi.

8 Replies

• Au final, j'ai fini sniper ou avec l'utilisation d'un viseur thermique en tant que Medic. C'est un peu malheureux de jouer ainsi et qu'il n'y ai toujours pas de MAJ pour ça. 

• tt6g44ds20se's avatar
    tt6g44ds20se
    Rising Novice
    4 months ago

Je ne dis pas que je vois les ennemis à 100% non plus un peu mieux. Et dans un message au dessus j'ai dis ce que j'ai fais. J'ai oublié de dire certains change la couleur pour daltonien, Askip ça aide, moi ça ne m'a pas aidé. Sinon maintenant je vois mieux les ennemis qui m'on tués 😂

En vrai c'est triste. Mais y a des nouveaux patchs qui vont arriver et je pense celui de la vue va se faire.

• Panam11's avatar
    Panam11
    Rising Rookie
    4 months ago

par contre tu peux partager ta soluce stp c’est pour un ami 😉

• Panam11's avatar
    Panam11
    Rising Rookie
    4 months ago

Salut à tous,

Je commence à croire que Battlefield a une dent contre moi.Je ne dis pas que je suis un pro — loin de là — mais ce que je vis en jeu dépasse le simple manque de skill

Comme vous, je ne vois pas les ennemis, en plus Imaginez : je prends un couvert solide, confiant… et là, bam, une balle me traverse le mur..Je croise un ennemi, je tire le premier au pistolet mitrailleur a bout portant je  tombe…

Et tout ça avec un ping parfait, stable, bas.

Résultat ? Mon ratio flotte autour de 0,668 comme une malédiction indestructible.

Et le plus fou, c’est ce cycle : je fais une partie parfaite, genre 25 frags / 7 morts, je me sens renaître… puis la suivante, c’est la descente aux enfers : je deviens la victime officielle de la map, pour pas dire la p.te  celui que tout le monde ba.se tranquillou J’en viens à me demander si le jeu ne m’observe pas en douce : “Ah, tu t’amuses un peu trop ? Tiens, cadeau, bienvenue en enfer.” 😅Bref, je me demande si d’autres ont cette impression d’être “punis” après une bonne partie.

Netcode farceur ? Serveur capricieux ? Ou simple karma de Battlefield ?Si quelqu’un a percé le mystère, je suis preneur. Parce que là, c’est plus du réalisme… c’est du paranormal militaire. 👻

À bientôt sur le champ de bataille (en espérant y survivre cette fois )

• tt6g44ds20se's avatar
    tt6g44ds20se
    Rising Novice
    4 months ago

J'ai joué sur les réglages d'image de ma télé pour rendre l'image un peu plus clair et net puis dans les paramètres bf j'ai modifié la luminosité de monde à 40, j'ai désactivé le sovis et activité vignetage. Après d'autres manip dans graphisme genre désactivé aberration chromatique, grain de film, flou de mouvement, environnement, intensité secousses réduire au max, activé réduire mouvement de caméra. Tu peux aussi changer les couleurs les rendre plus vives, j'ai toujours un peu de mal à voir les ennemis alors je me concentre sur les soins et la capture de drapeaux. Mais le jeu est vraiment fait pour pc, le problème ce n'est pas les joueurs c'est le jeu, faut attendre la mise à jour malheureusement. ( Beaucoup de joueurs s'en plaignent ils devraient faire quelque chose.) 

• phareerahp's avatar
    phareerahp
    New Novice
    4 months ago

Bonjour. J ai le meme probleme. j ai une excuse, j ai 66 ans. Mais j ai 2500heures de jeu sur 2042 et rang 500 et quelques, et autant sur bf3. Je pense etre moyen. Mais sur bf 6 je ne vois rien.  Après 18 h de jeu, toujours le même résultat, en 20 mns toujours 3 kills, j ai vraiment perdu l habitude. C'est trop frustrant de se faire continuellement dégommé. Du coup j ai désinstallé. Si quelqu un a une solution?. Merci.

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    4 months ago

Désolée pour le délai de réponse tt6g44ds20se​ ! Hésitez pas à partager la solution au cas où quelqu'un d'autre rencontrerait le même problème 🙂

• Bon, J'ai trouvé la manip à faire et maintenant je vois un peu mieux les ennemis. Merci à moi pour mon aide et ma persévérance.

Featured Places