Forum Discussion

XxTigr0u74xX's avatar
XxTigr0u74xX
Seasoned Newcomer
3 days ago

Je sais ce qui vous fais peur - crossplay PC

Vous n'activerez jamais cette option pour nous autres, pauvres hères PC.

La communauté qui a fait grandir ce jeu pourtant, mais pas la communauté qui compte au portefeuille, maintenant le parent pauvre de votre recherche insupportable de vaches à traire.

Dans un monde utopique, ou EA respecterait ses joueurs (sigh), l'intégralité des joueurs PC désactiveraient le crossplay à la seconde même où l'option serait proposée.

Je le sais, vous le savez, on le sait. Ca pourrait faire tache.

Oh oui les recherches seraient plus longues, dur dur... Mais avoir le plaisir de ne pas être du bétail à farmer pour les joueurs manettes compenserait laaaargement cette attente.

Je rassure, le mode conquête reste jouable à mon gout, mais les modes rapides style domination soulignent plus le problème. L'autoaim + bind manette est difficilement gérable en 1v1 pour un joueur souris/clavier.

Au plaisir de ne pas avoir d'impact avec ce post, j'attends quand l'avis des joueurs PC, ce qu'est que mon avis laaaargement débattable.

4 Replies

• callos1's avatar
    callos1
    Seasoned Vanguard
    3 days ago

sans parlé de la vitesse de visée et de la précision de l'aim assist, parfois ce qui me soule le plus c'est pour exemple une explosion, des impact de balles qui empêche la visibilité ou fait vibrer l'écran. donc du coté souris soit tu vois rien soit ça bouge beaucoup et difficile de visée, du coté aim assist ça me parait ne pas être une gêne  

• Maxgard30's avatar
    Maxgard30
    Seasoned Veteran
    3 days ago

Pour les explosions , sur les objectifs , parfois je me demande d'où les joueurs sortent les grenades , elles sont longues a rechargées , et portant il en pleut en permanence par moment ??? Pareil pour certains respawns , en dehors des balises qui sont parfois bien utilisées par des escouades , de temps en temps , on se demande d'où sortent certains joueurs , faites y attention dans vos prochaines parties .

• I play with a keyboard and mouse, I've been playing Battlefield since Battlefield 2, and I was eagerly awaiting Battlefield 6 and its BR mode, but the aim assist disgusts me. Anyway, I'd rather stop playing if crossplay can't be disabled on PC. I'm also a fan of BR games, and I prefer playing PUBG, which is a better BR and, most importantly, doesn't have crossplay. Trying to copy Warzone/COD is a recipe for disaster. And Warzone is a better BR. RedSec is a failure, and by 2026 everyone will have forgotten about Battlefield's BR mode.

• JEFF-THE-BOXER's avatar
    JEFF-THE-BOXER
    Seasoned Vanguard
    2 days ago
    XxTigr0u74xX wrote:

l'intégralité des joueurs PC désactiveraient le crossplay à la seconde même où l'option serait proposée.

Exactement ! 

Featured Places