Forum Discussion

Maxgard30's avatar
Maxgard30
New Ace
3 months ago

Prise en compte des kills dans Percée Facile et probleme avec mes stats.

Bonjour , tout a l'heure en regardant mon profil sur le jeu , j'ai vu que mon ratio était passé de 2.3 a 0.47 que le nombre de kill avait aussi beaucoup diminué , je me retrouve a un peu plus de 780 alors que j'en avait beaucoup plus , je suis grade 75 .

De plus je joue en percée facile et les kills ne sont plus comptabilisés , le nombre de kill sur mon profil ne bouge plus , avez vous une explication , je précise qu'hier j 'ai désactivé redsec , la campagne et toutes les textures HD .

10 Replies

• callos1's avatar
    callos1
    Rising Veteran
    3 months ago

une partie de la réponse doit être dans le lien sur l'autre post K/D diminué depuis la maj (résolu)

en gros le lien il y a ça à lire :

• De plus, nous avons également déployé une petite modification de la façon dont les statistiques de tués/morts des joueurs sont affichées dans votre profil de joueur. À l'avenir, les statistiques de tués/morts du portail ne seront plus répertoriées dans le nombre de tués/morts sur votre profil et les tués ne présenteront que les tués humains. Les statistiques du portail seront affichées d'une manière différente à l'avenir.

donc percée facile c'est majoritairement des bots, par contre je ne sais pas si tracker va ce mettre a jour de la même façon après une session après la maj 

a voir si ça a généré des bugs ou si certains mod vont mal être pris en compte

• Maxgard30's avatar
    Maxgard30
    New Ace
    3 months ago

Sauf que ça ne marche pas en percée facile , je tue des joueurs ( en plus des bots)   , et mes kils ne bougent pas , et mon ratio diminue , on dirait que ça ne comptabilise que mes morts et pas mes kills sur des joueurs humain .En plus pour moi, maintenant ça c'est amélioré dans le jeu j'arrive a jouer et gagner des duels mais au débuts pour moi c'était injouable a cause du netcode pourri , donc par leur faute , et en plus ils pénalisent les joueurs dans mon cas au lieu  de les indemniser du fait qu'ils ne pouvaient jouer normalement , je trouve ça dégueulasse de leur part !

• callos1's avatar
    callos1
    Rising Veteran
    3 months ago

c'est en ça que je te disais que certains mod vont être mal pris en compte.

donc percée facile ça me surprend pas, la nouvelle map et ces mods je pari que ce n'est pas vraiment mieux pris en compte. par contre j'avoue que si tu prends les morts et pas les kills dans les stats, c'est vraiment mal foutu et mérite une correction rapidement.

perso je m'en tape du K/D, surtout que j'ai des problèmes matériels en ce moment (clavier mort, j'ai sortie un ancien qui bloque un peu en attendant le nouveau) donc là je flingue mon ratio.... je vais surtout évité de trop joué en attendant

mais je me dis au pire que mon sbmm va dégringolé un peu et il remontera après

la percée facile je n'y joue pas, prise d'xp faible et d'après un autre post il y a des chances de croisé plus de cheater comme moins de vrai joueurs donc moins de report si grillé.  je te conseil d'en faire autant, ton K/D et xp seront surement meilleurs en normal 

• Maxgard30's avatar
    Maxgard30
    New Ace
    3 months ago

je ne pense pas mais là c'est parler pour ne rien dire , j’attends  de savoir ce qu'il en est  pour le mode percée facile , mais comme d'habitude , pas de réponse .

• DeltaMiix's avatar
    DeltaMiix
    Seasoned Newcomer
    3 months ago

Salut,

Oui cest un bug depuis la maj, tes Kill se transformes en mort je pense desormais donc ca flingue tes stats mdr javais 4 de k/d de base je suis passé a 2 depuis que jai joue au mode 

• kiikill's avatar
    kiikill
    Rising Newcomer
    3 months ago

c clair c est du foutage de **bleep** !! qu il modifie la façon de compter ok mais qu il y est une mise a jours rétroactive qui baisse le ratio c est vraiment ce foutre de la **bleep** des joueurs juste bon encor une fois a etre une bonne vache a lait ...il n auront plus de pognon de ma part 

• Vous pignez car vos "kills" en percée facile avec des bots ne sont pas comptés?😗..............🤣🤣Je crois que vous ne connaissez pas les codes de Battlefield. Ce n'est pas du PVE mais du PVP. C'est facile de dire j'ai 2,3,4 de ratio, mais je joue contre des bots🤣EA devrait d'ailleurs supprimer tous les kills fait contre des bots et là on verrai le vrai ratio de certains joueurs.

• Scax's avatar
    Scax
    Seasoned Adventurer
    3 months ago

Ya forcement un truc qui va pas le fais que tu kill les bot et que ca compte pas c'est normal personne dit le contraire je pense, mais pourquoi le ratio dégringole en négative, alors qu'on bute des joueurs, je fais des fois les défi dans percée facile pour aller plus vite et je constate en effet que mes stats ont chuté depuis pourtant je joue principalement en pvp, la je suis passé de 2.57 a 0.87 pour des raisons incompréhensibles ( waouh le mot hyper long je sais pas si j'ai bien écrit ^^).  

• Maxgard30's avatar
    Maxgard30
    New Ace
    3 months ago

Oui tu as raison , mais c'est aussi facile pour certains de jouer avec un cronus , ou un autre cheat , et de faire le beau avec ses stats de tricheurs et en plus de pourrir le jeu des autres joueurs, nous au moins on emm.... personne ,  quand a ne pas connaître les code de BF,  j'y joue depuis bfbc2 , donc tu n'as pas grand chose a nous apprendre, le problème ce n'est pas la baisse de ratio , mais surtout le fait qu'ils ne prennent plus en compte le kills sur les vrai joueurs , et ils ont en même supprimés dans les stasts EA , et le pire c'est qu'ils ne communiquent pas sur ce sujet !

Featured Places