WH4CKSRising Novice1 month agole jeu ne se lance pasBonjour,hier j'ai joué et aujourd'hui, je ne peux pas lancer le jeu? quand je le relance j'ai un message : le problème vient de notre côté? et le lencement du jeu est figé? une idée? merci 08-05-2026 23-32-03.jpg75 KB
Featured PlacesBattlefield 6 Discussion générale Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur Battlefield 6.Latest Activity: 3 hours ago726 Posts
Battlefield 6 Discussion générale Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur Battlefield 6.Latest Activity: 3 hours ago726 Posts
Recent DiscussionsPour que les Devs nous laissent bloquer les thermiques dans portal Bonjour à tous, Je ne demande pas à ce que les viseurs thermiques soient supprimés, mais qu'on nous laisse la possibilité de pouvoir les bloquer lors de la création d'un serveur avec portal , comme...Ressenti difficulté des Bots Je sais pas si vous aussi vous avez pareil mais moi ça m'énerve il y a pleins de bots qui sont capables de me tuer a 300 mètres alors que je suis en mouvement Augmentation des tricheurs : Rapport EA Déjà il y a ce rapport... d'avril qui n'arrive QUE maintenant Battlefield 6 - Anticheat Metrics - April | EA Forums - 13513921 On apprend que "En avril, le MIR a débuté à 2,39 % . Il a ensuit...Ressenti Train de Golmund Je plaisante, mais elle résume parfaitement le gameplay de ce battlefield. Train de golmud. Des joueurs d'une équipe qui passe la partie a prendre 2-3 tanks et a camper pres de la base ennemie. ...Cheateurs 3 tanks contre 0 Bonjour. Gros problème! Les cheateurs sont partout. Ce matin je vient de faire une percée facile et je me suis rendu compte que les ennemis avaient 3 tanks tandis que nous en possédaient zéro. Fait...