Forum Discussion
8 Replies
- EA_Hux10 days ago
Community Manager
Bonjour citronelloooo ,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de ce ressenti sur la difficulté des Bots.
300 mètres ça parait loin effectivement.
Auriez vous un clip vidéo montrant que les bots sont aussi précis à 300 mètres ? Cela nous permettra de les transmettre aux équipes.
- FR_Bidochon10 days agoSeasoned Ace
Bonjour
300M .. Je n'ai pas souvenir, par contre des bots qui tuent via une arme de poing considérée comme minable, à plus de 100 M c'est courant et souvent cela se traduit par en apparence un seul tir ou deux avec un calcul de dégats qui ne correspond pas à un kill (Si on a la jauge de vie à fond)
Il faut savoir qu'il y a des bots réglés au maximum, avec des tirs précis et pratiquement invincibles façon Terminator comme si ils accumulaient tous les cheats/hacks connus
On a la même chose avec les joueurs manette (Et pire si ils utilisent un fusil de snipe) car là il faut y ajouter les aides à la manette, la désynchro et .. de possibles cheats (Encore hier j'ai vu des joueurs de niveau 5 à manette avec un résultat final de 80-0 sur des cartes sans véhicules, qui jouent solo loin de leur équipe, sautant comme des grenouilles avec un dernier saut final façon ninja tout en tirant et sachant TOUJOURS avec précision où tu es)
Je ne sais si c'est en lien avec la promo de ces derniers jours sur BF6 ou si il s'agit de nouveaux cheats mais il semble y en avoir plus et cela hors REDSEC
- Mulder-017369 days agoNew Novice
Je ne suis pas d'accord. Au contraire, ça devrait rester tel quel. Ils ont un meilleur shoot qu'avant. Par contre c'est leur réaction qu'il faurait améliorer. comme par exemple, se planquer ou se mettre à couvert plus fréquemment.
- citronelloooo7 days agoNew Novice
Non désolé je joue sur play se ne serait pas possible mais au moins a chaque fois au début du jeu mettre un truc anti IA
- FR_Bidochon6 days agoSeasoned Ace
Bonjour
En fait une modification du comportement avait été annoncée dans un patch (Mars je crois) dont la correction SURTOUT permettait d' éviter au BOT, de se relever et reprendre le combat alors qu'il était en train de nous ranimer ou de s'approcher pour nous ranimer et/ou de stopper la progression pour se mettre à tirer sur les ennemis, alors qu'il n'était pas obligatoirement visible et à l'abri de leur vue
En effet, dans 99% des cas, le bot se fait killer.. C''était un aspect des corrections . Il y en avait d'autres liés au comportement
Là ce n'était pas un patch bidon comme on a pu déjà le voir, mais il y avait eu un problème dans les 48h précédant un week end gratuit. En effet EA JAVELIN avait décrété à tort que des milliers de gens trichaient (Erreur 95).
Il avait été donc supprimé dans l'urgence ce patch (mais sans le dire) et pire,il y avait eu une regression sur pas mal de points, et de nouveaux problèmes étaient apparus
Tout cela pour ne pas défavoriser les enfants de 8 à 12 ans, qui se seraient potentiellement jetés sur le jeu le week end, dont le but principal était en fait qu'ils achètent surtout des skins, PASS etc Il fallait donc que le jeu fonctionne et ne pose pas de problèmes
Depuis dans les mises à jour qui ont suivi ces améliorations ne sont JAMAIS réapparues L'IA foireuse qu'ils utilisent à du estimer que le patch était déjà passé et n'avait donc pas besoin d'être ré-appliqué
- 71Strangeday1 day agoNew Adventurer
Tout cela pour ne pas défavoriser les enfants de 8 à 12 ans
Ce jeu n'est pas interdit à -de 16ans????? (pas pour rien)
Comment ils vérifient l'age?
Dans un tabac en "france", on DEVRAIT OU DOIT demander de prouver son age pour acheter (CI etc....)..........dont je doute cette demande (le but est de vendre, ils s'en foutent totalement).
Idem, DONC, COMMENT EA assume et autorise des minos de 8-12ans sur ce jeu?????????????? idem, pour vendre des skins etc......(comme dit "Bidochon")....
Il y a trop à dire sur la politique de ce jeu et EA.
Opus mort! Trop de pseudos stranges, pingers, paders même en pc et cheats trop visibles.
Les bots sont des IA.....je soupçonne aussi des joueurs de l’utiliser (ils sont doués pour le mettre en place dans le jeu au lieu de cheat. Ils arrivent à contourner la passoire de javelin)).
Je regrette fortement Origin et les développeurs des anciens opus (surtout bf3-4).
- FR_Bidochon1 day agoSeasoned Ace
L'argent n'a pas d'odeur :-)
Il faut se rappeler que ces histoires de PEGI suivant les pays peuvent différer et que les éditeurs de jeux, de contenus, ne se font QUE des couvertures juridiques en cas de problèmes (Si par ex un enfant de 10 ans, utilise la CB de ses parents et que les parents se retourneraient contre EA) Tout cela c'est de l'hypocrisie
J'avais même posté une vidéo d'une petite fille qui devait avoir entre 8 et 10 ans qui jouait sur Goldmud en hélico... Mais ce sont les parents les responsables. J'en ai dans mon entourage qui achètent pour leur fils pour COD... parce que le truc c'est qu'ils en discutent à l'école, et pour ne pas qu'ils soit moqué et ciblé par ses petits camarades,( Et frustré bien entendu) les parents font les achats de skins etc
- 71Strangeday18 hours agoNew Adventurer
La preuve d'une bonne éducation.
Les minos "cut" dans la rue tout ceux qui passent devant eux et bien sur les profs (une autorité qu'ils n'ont pas chez eux, sans enseignement de valeurs parentales)!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ils se croient dans un jeu.
Flippant!😵
Comme dit mon Père (86ans et joueur sur bf3et4, mais pas sur cet opus, il est dépassé et trop équerré), "mon fils (55ans), tu ne pourras changer le monde, on est foutu".😳😱