le nerf des défis
bonjour,
dans l'ensemble je ne suis pas contre la réduction de difficulté des défis, surtout que ceux qui avaient fait ces défis contre des bots pendant les premières semaines du jeu était déloyale.
pour ma part, je pense qu'il faudrait encore d'autres modifications, les défis en une manche. vos défis bug encore 1 partie sur 3 donc ça n'aide pas et a ce focalisé a faire un défi en une manche nous fait souvent passé totalement a coté de la partie.
je vais prendre 2 défi, que j'aurais trouvé plus normal de les modifié comme ceci :
le premier assaut, l'adrénaline passé de 30 à 3 là ça aurait été bien de mettre en une seule manche
le dernier sniper, 10 head shoot a 200 mètres en une manche, passé a 3 head shoot. j'aurais trouvé plus normal de laissé les 10 mais de viré le côté manche. déjà faut connaitre les spots et trouvé des cibles immobile (comme ont peut limite évité les balles a longue distance qui nous vise... )
autre exemple : 50 assist en 1 partie, vous voulez vraiment voir 15 joueurs jouer mortier....