Forum Discussion

callos1's avatar
callos1
Rising Veteran
4 months ago

le nerf des défis

bonjour,

dans l'ensemble je ne suis pas contre la réduction de difficulté des défis, surtout que ceux qui avaient fait ces défis contre des bots pendant les premières semaines du jeu était déloyale.

pour ma part, je pense qu'il faudrait encore d'autres modifications, les défis en une manche. vos défis bug encore 1 partie sur 3 donc ça n'aide pas et a ce focalisé a faire un défi en une manche nous fait souvent passé totalement a coté de la partie.

je vais prendre 2 défi, que j'aurais trouvé plus normal de les modifié comme ceci :

le premier assaut, l'adrénaline passé de 30 à 3 là ça aurait été bien de mettre en une seule manche

le dernier sniper, 10 head shoot a 200 mètres en une manche, passé a 3 head shoot. j'aurais trouvé plus normal de laissé les 10 mais de viré le côté manche. déjà faut connaitre les spots et trouvé des cibles immobile (comme ont peut limite évité les balles a longue distance qui nous vise... )

autre exemple : 50 assist en 1 partie, vous voulez vraiment voir 15 joueurs jouer mortier.... 

2 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    4 months ago

Bonjour callos1​ ,

Merci de nous avoir fait part de ce ressenti par rapport aux défis. Pour le défi sniper, il est effectivement difficile. 

J'ai fait un headshot à 271 hier et c'était un miracle alors en faire 10 en une manche, je vous laisse imaginer. 😅 Après je joue quasiment jamais sniper.

On va transmettre. 👍

• callos1's avatar
    callos1
    Rising Veteran
    4 months ago

le défi est déjà passé a 3, je l'ai peut-être mal formulé dans mon explication

et je l'ai  réussi sans télémètre comme j'aime pas cette équipement, mais ça m'a quand même pris plusieurs parties pour réussir en 1 round. 

j'ai peur que ça crée des parties un peu biaisé d'imposé 3 en un round, certains vont y passé du temps. 

c'est pour cela que je disais que l'obligation en un round était peut-être plus problèmatique pour certains que d'en faire 10 sans restriction de rounds

Featured Places