Si tu arrêtais un peu de cracher sur le jeu et que tu cherchais un peu, tu t'apercevrais qu'ils sont en train d'améliorer la chose et que c'est pour la prochaine MAJ. Donc, ton topic, il sert à rien. Puisqu'ils n'étaient pas obligés de te répondre, vu qu'on a déjà la réponse, je te laisse chercher comme un grand sur le forum la date de celle-ci. Je remarque ici et là sur le forum que tu te plains de passer pour de la chair à canon.
Je suis d'accord que le jeu a des défauts, et qu'il y a une quantité considérable de choses à régler, et Dice fait le nécessaire sur ce point. Malgré l'état du jeu certains arrivent à tirer leur épingle du jeu, à s'amuser et même à avoir un K/D et un SPM assez haut.
Et, pourtant toi t'es là à chouiner sans arrêt depuis maintenant 2 mois.
C'est ton premier BF? Tu joues SOLO? en Squad ?
Battlefield est un jeu compliqué. Je comprends que ça puisse être frustrant de se faire rouler dessus, j'ai mis du temps à m'adapter et j'ai commencé sur BF3. Je me faisais éclater, mais j'ai appris, compris.
Dice bosse , et essaye d'améliorer les choses.
Mais, le jeu n'est peut-être pas le seul à blâmer, les joueurs qui se plaignent, et qui ne font rien pour s'améliorer ont aussi leur part de responsabilité sur leur expérience de jeu.
T'es-tu déjà demandé comment t'améliorer, ou remis en question ? Parce que DICE, oui, visiblement.
Si tu es Solo je t'invite à venir sur notre Discord, il y a toujours du monde avec qui jouer et PROGRESSER !!!!!
Au plaisir de pouvoir te relire ;-)