JEFF-THE-BOXERNew Hotshot3 months agoLe son a t'il changer a nouveau ? j'ai la forte impression que depuis cette mise a jour du 15 décembre le son a encore changé. Il me semble que les bruits de pas de la team sont plus audible que ceux des ennemis ! surtout en multi....Show More
LemonJokeNew Hotshot3 months agoIdem ici, c'est franchement devenu le bordel à avoir un repérage précis
Featured PlacesBattlefield 6 Discussion générale Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur Battlefield 6.Latest Activity: 1 hour ago646 Posts
Battlefield 6 Discussion générale Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur Battlefield 6.Latest Activity: 1 hour ago646 Posts
Recent DiscussionsLe problème des mortiers... On en parle ? Dans la dernière mise à jour on notait "- Le mortier portatif peut désormais être déployé dans les zones du quartier général. " Conséquence, ce qui était PREVISIBLE, est arrivé Il faut n'avoir auc...Un des meilleurs jeux Je peux vous dire que Battlefield 6 est un des meilleurs jeux que je au jouer Plus le jeux avance plus il est meilleur super effets Remarquable c normal qu'il a des améliorations à faire comme da...C'est la nouvelle mode ? Dans des cartes en ruée etc SANS véhicules, je constate qu'une majorité de gens maintenant jouent... la classe ingénieur Ce n'est pas pour le fait de se servir de son arme de prédilection, le PM, ma...REDSEC : Challenge RED BULL On voyait ce genre de choses dans les mods crées par des utilisateurs sur .. Battlefield 2. J'y ai vu des courses de voitures, de motos et même.. de tricycles :-) Seulement c'était des mods qu'...Pas de VOSTFR ? Bonjour, Et bien comme je m'y attendais, il est impossible de jouer au jeu avec la VO et les sous-titres français. Je me trompe ? Plus de précisions sur mes attentes : Dans BF1 et BFV il était pos...