Forum Discussion
je ne vise pas du tout les défis hebdo et très peu joué cette saison, je joue un seul mod, deux classes, toujours les mêmes armes et je n'ai pas trop de soucis pour prendre beaucoup de lvl pass combat en quelques heures
les défis ne sont pas obligé d'être fait la semaine même, tu joues plus en fin de saison et ça ce fera tout seul. De toute façon il y a rien de ouf dans le pass de combat, les nouvelles choses sont très limité et accessible rapidement ou rattrapable les saisons d'après.
franchement même si je le fini pas je m'en tape.
Si on parle des "nouvelles choses" qui deviennent accessibles dans les défis, sans achat tiers (Pass de combat etc), en fait il reste des... miettes dont on se fout... : Un fond d'écran, une breloque, ... mais parfois certaines armes que l'on n'a pas obligatoirement l'habitude de jouer et qui sont améliorées.. Ca permet de découvrir mais l'intérêt est limité
BF6 est avant tout une boutique de commerce et ENSUITE un jeu....
Les joueurs immatures et influençables paieront plus que ce qu'à coûté le jeu pour disposer de ce qu'ils pensent être "les meilleures armes" surtout. C'est la meilleure source de profit de EA... Sauf que là ces joueurs qui se lassent vite vont voir ailleurs, sans compter "les anciens" qui en ont marre de jouer sur une pâle copie de COD/Fortnite et qui s'en vont au fil des mois
Là on voit des joueurs revenir, par curiosité je pense, avec les nouvelles cartes
Par contre on note que dans la partie "intéret régional" la France ne figure pas.... Je pense que c'est en lien avec les serveurs ce qui peut fausser cette partie et que l'on soit la dernière roue du carosse pour les remontées, puisque tout sera synthétisé avec d'autres pays européens...
https://activeplayer.io/battlefield-6/
En fait effectivement l'arme est meilleure du fait de ce qui est greffé desssu (poignées à 45, gros chargeur rapide, modérateur de son etc, ou peut surpasser d'autres de la même catégorie, mais cela ne dure qu'un temps :-)
Ensuite elle sera nerfée à un moment ou à un autre... Mais ces joueurs ne s'en apercevront pas vraiment car ils s'y seront habitué, mais surtout d'autres armes apparaitront qu'ils se dépêcheront d'acquérir (Fluo de préférence conçue par un dev sous LSD, copiée sans vergogne par l'IA sur COD (on l'a vu par le passé) avec le skin de clown qui va avec, orange fluo lui aussi avec une cape etc par ex histoire de mieux le voir en tant que cible dans les parties :-)